Top banner

PAL Airlines (Canada) Bombardier Q400 Plan de SallePAL Airlines (Canada)

Airline logo
PAL Airlines (Canada) exploite un seul modèle de Bombardier, le Q400. En 2022, la compagnie possède cinq Q400. La compagnie aérienne a choisi ces appareils en raison de leur fiabilité et de leur petite capacité. Le Bombardier Q400 est un modèle plus grand et peut accueillir jusqu'à 78 passagers. Il est en service depuis 2000. L'avion vole à une altitude de près de 8200 kilomètres. Les avions de la série sont équipés de masques à oxygène individuels ; il y a des suppresseurs de bruit sur chaque exemplaire de la famille.

PAL Airlines (Canada)inclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Bombardier Q400. L'un des parfait avions dans son possession est Bombardier qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Bombardier Q400 map avec tous les équipements et installations bon Bombardier Q400 chaise pour requis sans tracas. idéal hassle-free voyage. Bombardier Q400 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main bagages. De plus, il est possible de avoir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Bombardier Q400 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les vidéossur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine PB Bombardier Q400 à l'avance. Un autre point de vantardise de Bombardier Q400 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et connecter le à un prise électrique si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un PB, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Bombardier Q400 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de PAL Airlines (Canada) Bombardier Q400 peut impact votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir stress pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • Q400

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q400

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q400 est un avion produit par Bombardier pour PAL Airlines (Canada) et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-76.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places76
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q400, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

PAL Airlines (Canada) Bombardier Q400 Seat MapsPAL Airlines (Canada)

Airline logo
PAL Airlines (Canada) operates only one model of Bombardier, the Q400. As of 2022, the company has five Q400s. The airline chose these aircraft because of their reliability and small capacity. The Bombardier Q400 is a larger model and seats up to 78 passengers. It has been in service since 2000. The aircraft flies at an altitude of almost 8200 kilometers. The aircrafts of the series have individual oxygen masks; there are noise suppressors on every family copy.

PAL Airlines (Canada) contains many airplanes with an easy to realize and elementary Bombardier Q400 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Bombardier. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Bombardier Q400 has a standard Bombardier Q400 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a quick and simple. Bombardier Q400 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Bombardier Q400 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins include screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the PB Bombardier Q400 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Bombardier Q400 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own PB. It significantly facilitates the process of looking at the PAL Airlines (Canada) Bombardier Q400 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Bombardier Q400 name and see which raw and place you have. The type of Bombardier Q400 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any problems or fears.
Read more
  • Q400

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q400

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q400 is an aircraft produced by Bombardier for PAL Airlines (Canada) and has the following seat configuration: 0-0-0-76.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats76
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.