Top banner

Pegasus Airlines Boeing 737 Plan de SallePegasus Airlines

Airline logo
Pegasus Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 737-800. En 2022, la compagnie possède 33 avions Boeing 737-800. La compagnie aérienne a choisi ces appareils en raison de leur fiabilité, de leur longue durée de vie et de leurs faibles coûts de maintenance. Deux aménagements de cabine ont été développés pour le Boeing 737-800 : la classe économique et la classe économique plus affaires. L'aménagement de la classe économique est disponible en configuration régulière (175 passagers) et dense (189 personnes). La cabine à deux classes peut accueillir 160 passagers.

Pegasus Airlines contient beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Boeing 737. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Boeing 737 a un plan de cabine standard Boeing 737 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage un rapide et simple. Boeing 737 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 737 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines inclure de écrans. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège PC Boeing 737 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 737 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien PC. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Pegasus Airlines Boeing 737. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 737 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Boeing 737 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut profiter de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 737-800

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 est un avion produit par Boeing pour Pegasus Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-189.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places189
Terrain29-30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Pegasus Airlines Boeing 737 Seat MapsPegasus Airlines

Airline logo
Pegasus Airlines operates only one model of Boeing, the 737-800. As of 2022, the company has 33 Boeing 737-800 planes. The airline chose these aircraft because of their reliability, long service life, and low maintenance costs. Two cabin layouts were developed for the Boeing 737-800: all economy class and economy plus business. The economy class layout is available in regular (175 passengers) and dense (189 people) seating arrangements. The two-class cabin accommodates 160 passengers.

Pegasus Airlines includes many planes with an easy to comprehend and simple Boeing 737 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Boeing. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Boeing 737 has a standard Boeing 737 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a very simple. Boeing 737 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you desire to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 737 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins include displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the PC Boeing 737 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Boeing 737 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own PC. It significantly facilitates the process of looking at the Pegasus Airlines Boeing 737 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Boeing 737 name and see which raw and place you have. The type of Boeing 737 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. Still, each individual can gain benefit from the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • 737-800

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 is an aircraft produced by Boeing for Pegasus Airlines and has the following seat configuration: 0-0-0-189.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats189
Pitch29-30"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.