Top banner

Porter Airlines Bombardier Q400 Plan de SallePorter Airlines

Airline logo
Porter Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q400. En 2022, la compagnie dispose de 29 Q400. Ces avions ont été choisis pour leur fiabilité et leur petite capacité. L'avionneur canadien Bombardier Aerospace a créé l'avion à turbopropulseurs Bombardier Q400. Cet avion de ligne est une version profondément modernisée des modèles précédents de la famille d'avions Bombardier Dash 8. Le rayon d'action maximal de l'avion peut atteindre 2 522 km.

Le Bombardier Q400 est génial pour sa classe et le plan de cabine Bombardier Q400 est clair. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Porter Airlines Bombardier Q400 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier Q400 est essentiel avant de prendre votre place. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine PD Bombardier Q400 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier Q400. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Bombardier Q400 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier Q400 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Bombardier équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • Q400

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q400

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q400 est un avion produit par Bombardier pour Porter Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-78.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places78
Terrain30-32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Porter Airlines Bombardier Q400 Seat MapsPorter Airlines

Airline logo
Porter Airlines operates only one model of Bombardier, the Q400. As of 2022, the company has 29 Q400s. The aircrafts were chosen for their reliability and small capacity. Canadian aircraft manufacturer Bombardier Aerospace created the Bombardier Q400 turboprop aircraft. The airliner is a deeply modernized version of earlier models of the Bombardier Dash 8 family of aircraft. The maximum flight range is up to 2,522 km.

The Bombardier Q400 is splendid for its class and the Bombardier Q400 seatmap is expressly. A stink of kerosene in the cabin or any uproar are not present. Passengers can hold their moderate personal effects on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Porter Airlines Bombardier Q400 seating chart doesn’t influence diversion. Every passenger has a monitor in front of them where they may see movies in many languages. Checking the Bombardier Q400 seat map is essential before taking your seat. The ticket worth for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair worth for the service and include many amenities. Every passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging capacity is enough. The PD Bombardier Q400 seat map is presented on the site and you may see the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Bombardier Q400 seating chart. The sound of turboprop mover is not too loud. Depending on the Bombardier Q400 seating, you may have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfy flight. If you experience any anxiety, please, learn the Bombardier Q400 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Bombardier crew will do everything in their force to assure your best trip.
Read more
  • Q400

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q400

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q400 is an aircraft produced by Bombardier for Porter Airlines and has the following seat configuration: 0-0-0-78.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats78
Pitch30-32"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.