Top banner

Ukraine International Airlines Boeing 737 Plan de SalleUkraine International Airlines

Airline logo
Ukraine International Airlines exploite les modèles de Boeing suivants : 737-800, 737-900. En 2022, la compagnie compte 12 737-800, quatre 737-900 dans sa flotte. Cet avion a été choisi par la compagnie aérienne car il dispose d'équipements de pointe qui renforcent la sécurité ainsi que l'efficacité de l'équipage. Par exemple, le cockpit du Boeing 737 est équipé de grands écrans LCD. De même, le système de contrôle de vol embarqué est doté des logiciels les plus avancés.

Ukraine International Airlines comprend multiples avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Boeing 737. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Boeing 737 a un plan de cabine standard Boeing 737 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un très simple. Boeing 737 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 737 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to dormir une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège PS Boeing 737 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 737 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien PS. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Ukraine International Airlines Boeing 737. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le site, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 737 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Boeing 737 a un grand effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 737-800

  • 737-900

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 est un avion produit par Boeing pour Ukraine International Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-186.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places186
Terrain30-31"
Largeur16-17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-800 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-900

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-900 est un avion produit par Boeing pour Ukraine International Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-215.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places215
Terrain31-32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Ukraine International Airlines Boeing 737 Seat MapsUkraine International Airlines

Airline logo
Ukraine International Airlines operates the following models of Boeing, 737-800, 737-900. As of 2022, the company has 12 737-800s, four 737-900s in its fleet. The aircraft was chosen by the airline because it has state-of-the-art equipment that enhances safety as well as increases crew efficiency. For example, the Boeing 737's cockpit has large LCDs. Also, the onboard flight control system has the most advanced software.

Ukraine International Airlines contains multiple planes with an easy to realize and elementary Boeing 737 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Boeing. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Boeing 737 has a standard Boeing 737 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a very simple. Boeing 737 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 737 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins have displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the PS Boeing 737 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Boeing 737 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own PS. It significantly facilitates the process of monitoring the Ukraine International Airlines Boeing 737 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Boeing 737 name and see which raw and place you have. The type of Boeing 737 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. However, each traveler can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the staff in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • 737-800

  • 737-900

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 is an aircraft produced by Boeing for Ukraine International Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-186.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats186
Pitch30-31"
Width16-17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-900

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-900 is an aircraft produced by Boeing for Ukraine International Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-215.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats215
Pitch31-32"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.