Top banner

Ukraine International Airlines Boeing 777 Plan de SalleUkraine International Airlines

Airline logo
Ukraine International Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 777-200ER. À partir de 2022, la compagnie dispose d'un 777-200ER. La compagnie aérienne a choisi cet appareil grâce à sa fiabilité, sa capacité et sa facilité d'exploitation. La famille Boeing 777 est un leader reconnu sur le segment des avions de ligne d'une capacité de 300 à 400 passagers. En outre, l'avion offre à ses clients des solutions innovantes, qui permettent d'utiliser au mieux l'espace dans la zone des plafonds pour les sièges du pilote et du personnel de cabine.

Ukraine International Airlinesinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Boeing 777. L'un des excellent avions dans son propriété est Boeing qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Boeing 777 map avec tous les équipements et installations bon Boeing 777 chaise pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage. Boeing 777 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main valises. De plus, il est possible de entretenir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Boeing 777 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine PS Boeing 777 à l'avance. Un autre point de vantardise de Boeing 777 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il produit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et connecter le à un alimentation si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un PS, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Boeing 777 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Ukraine International Airlines Boeing 777 peut influence votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir nervosité pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 777-200 ER

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-200 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-200 ER est un avion produit par Boeing pour Ukraine International Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-21-16-324.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places21
Terrain74"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-200 ER

Economie de la meilleure qualité

Des places16
Terrain38"
Largeur19"
Inclinaison8"

Un siège en classe économique Premium sur 777-200 ER — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places324
Terrain30-32"
Largeur17"
Inclinaison5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-200 ER, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Ukraine International Airlines Boeing 777 Seat MapsUkraine International Airlines

Airline logo
Ukraine International Airlines operates only one model of Boeing, the 777-200ER. As of 2022, the company has one 777-200ERs. The airline chose the aircraft thanks to its reliability, capacity, and ease of operation. The Boeing 777 family is a recognized leader in the segment of airliners with a passenger capacity of 300 to 400 people. In addition, the plane offers its customers innovative solutions, which make the most efficient use of space in the overhead area for pilot and cabin crew seating.

Ukraine International Airlines includes many airplanes with an easy to comprehend and simple Boeing 777 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Boeing. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Boeing 777 has a standard Boeing 777 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a very simple. Boeing 777 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 777 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins have screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the PS Boeing 777 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest perk of Boeing 777 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own PS. It significantly facilitates the process of looking at the Ukraine International Airlines Boeing 777 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Boeing 777 name and see which raw and chair you have. The type of Boeing 777 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. Still, each traveler can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any problems or worries.
Read more
  • 777-200 ER

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-200 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-200 ER is an aircraft produced by Boeing for Ukraine International Airlines and has next seat configuration: 0-21-16-324.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats21
Pitch74"
Width21"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 777-200 ER

Premium economy

Seats16
Pitch38"
Width19"
Recline8"

A seat in Premium economy on 777-200 ER — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats324
Pitch30-32"
Width17"
Recline5"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-200 ER, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).