Top banner

Jazz Air Bombardier Q400 Plan de SalleJazz Air

Airline logo
Jazz Air n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q400. En 2022, la compagnie possède 39 Q400. La compagnie aérienne a choisi ces avions pour leur fiabilité et leur petite capacité. Le Bombardier Q400 est un turbopropulseur à moyenne portée, membre de la famille Bombardier Q Series. La famille Q Series a fait ses preuves en tant qu'avion fiable et économique. La portée de vol maximale est de 2 522 km.

Jazz Air contient innombrables avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Bombardier Q400. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Bombardier. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Bombardier Q400 a un plan de cabine standard Bombardier Q400 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un très simple. Bombardier Q400 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Bombardier Q400 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège QK Bombardier Q400 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Bombardier Q400 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien QK. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Jazz Air Bombardier Q400. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Bombardier Q400 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Bombardier Q400 a un grand effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • Q400

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q400

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q400 est un avion produit par Bombardier pour Jazz Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-78.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places78
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q400 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Jazz Air Bombardier Q400 Seat MapsJazz Air

Airline logo
Jazz Air contains many planes with an easy to comprehend and elementary Bombardier Q400 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Bombardier. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Bombardier Q400 has a standard Bombardier Q400 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a quick and simple. Bombardier Q400 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Bombardier Q400 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins have screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the QK Bombardier Q400 seat map beforehand to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Bombardier Q400 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own QK. It significantly facilitates the process of looking at the Jazz Air Bombardier Q400 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Bombardier Q400 name and see which raw and chair you have. The type of Bombardier Q400 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. Still, each traveler can gain benefit from the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • Q400 V.1

  • Q400 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q400 V.1

Aircraft overview
The Bombardier Q400 V.1 is an aircraft produced by Bombardier for Jazz Air and has next seat configuration: 0-0-0-74.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats74
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on Q400 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q400 V.2

Aircraft overview
The Bombardier Q400 V.2 is an aircraft produced by Bombardier for Jazz Air and has next seat configuration: 0-0-0-78.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats78
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.