Top banner

Skytrans Bombardier Q100-Q200 Plan de SalleSkytrans

Airline logo
Skytrans n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q100. À partir de 2022, la compagnie dispose de quatre Q100. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa petite capacité. Le Bombardier Q100 est un turbopropulseur à moyenne portée, le membre de base de la famille Bombardier Q Series. La cabine du Bombardier Q100 est assez spacieuse et équipée de grandes étagères à bagages. Les sièges passagers sont disposés en configuration 2x2. L'avion peut transporter 39 personnes et les transporter sur une distance allant jusqu'à 1 889 km.

Skytransinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Bombardier Q100-Q200. L'un des exceptionnel avions dans son possession est Bombardier qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Bombardier Q100-Q200 map avec tous les équipements et installations bon Bombardier Q100-Q200 chaise pour requis sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. Bombardier Q100-Q200 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main valises. De plus, il est possible de entretenir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Bombardier Q100-Q200 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine QN Bombardier Q100-Q200 à l'avance. Un autre point de vantardise de Bombardier Q100-Q200 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un prise électrique si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un QN, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Bombardier Q100-Q200 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Skytrans Bombardier Q100-Q200 peut impact votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous avoir stress pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • Q100 V.1

  • Q100 V.2

  • Q100 V.3

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q100 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q100 V.1 est un avion produit par Bombardier pour Skytrans et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-36.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places36
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q100 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q100 V.2 est un avion produit par Bombardier pour Skytrans et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-28.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places28
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q100 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q100 V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q100 V.3 est un avion produit par Bombardier pour Skytrans et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-20.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places20
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Skytrans Bombardier Q100-Q200 Seat MapsSkytrans

Airline logo
Skytrans operates only one model of Bombardier, the Q100. As of 2022, the company has four Q100s. The aircraft has been chosen by the airline due to its small capacity. The Bombardier Q100 is a medium-range turboprop, the base member of the Bombardier Q Series family. The Bombardier Q100 cabin is quite spacious and equipped with large luggage shelves. The passenger seats are arranged in a 2x2 configuration. The aircraft can carry 39 people and transport them to a distance of up to 1,889 km.

Skytrans includes multiple planes with an easy to comprehend and simple Bombardier Q100-Q200 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Bombardier. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Bombardier Q100-Q200 has a standard Bombardier Q100-Q200 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a very simple. Bombardier Q100-Q200 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Bombardier Q100-Q200 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins include screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the QN Bombardier Q100-Q200 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Bombardier Q100-Q200 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own QN. It significantly facilitates the process of monitoring the Skytrans Bombardier Q100-Q200 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Bombardier Q100-Q200 name and see which raw and chair you have. The type of Bombardier Q100-Q200 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. Still, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • Q100 V.1

  • Q100 V.2

  • Q100 V.3

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q100 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q100 V.1 is an aircraft produced by Bombardier for Skytrans and has the following seat configuration: 0-0-0-36.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats36
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q100 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q100 V.2 is an aircraft produced by Bombardier for Skytrans and has the following seat configuration: 0-0-0-28.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats28
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on Q100 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q100 V.3

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q100 V.3 is an aircraft produced by Bombardier for Skytrans and has the following seat configuration: 0-0-0-20.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats20
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.