Top banner

Alliance Airlines Embraer 190 Plan de SalleAlliance Airlines

Airline logo
Alliance Airlines comprend innombrables avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Embraer 190. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Embraer. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Embraer 190 a un plan de cabine standard Embraer 190 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage un rapide et simple. Embraer 190 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Embraer 190 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège QQ Embraer 190 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Embraer 190 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien QQ. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Alliance Airlines Embraer 190. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Embraer 190 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Embraer 190 a un incroyable influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque voyageur peut profiter de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner équipe au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 190 V.1

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

190 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 190 V.1 est un avion produit par Embraer pour Alliance Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-10-0-84.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places10
Terrain38"
Largeur18"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 190

Économie

Des places84
Terrain31"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 190, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Alliance Airlines Embraer 190 Seat MapsAlliance Airlines

Airline logo
Alliance Airlines includes a variety of planes with a clear Embraer 190 seatmap. One of the exceptional airplanes in its possession is Embraer which managed to build a name in the business. Embraer 190 has a good Embraer 190 chair map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Embraer 190 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Embraer 190 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the UTY Embraer 190 seat map in advance. Another bragging point of Embraer 190 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed QQ, you can browse the site of a company to find out more about Embraer 190 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Alliance Airlines Embraer 190 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
  • 190

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

190

Aircraft overview
The Embraer 190 is an aircraft produced by Embraer for Alliance Airlinesand has next seat configuration: 0-10-0-84.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats10
Pitch38"
Width18"
Recline5"

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 190

Economy

Seats84
Pitch31"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 190, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).