Top banner

Qatar Airways Airbus A330 Plan de SalleQatar Airways

Airline logo
Qatar Airways exploite deux modèles d'Airbus, l'A330-200 et l'A330-300. Pour 2022, la compagnie compte six A330-200 et huit A330-300 dans sa flotte. Les avantages de ces avions sont leur capacité et leur utilisation sur de longues distances. La distance de vol maximale est de 11 300 km. Les A330-200 et A330-300 peuvent être utilisés comme avions cargo. Cette modification a constitué un concurrent de taille pour le Boeing 767.

Qatar Airwaysinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Airbus A330. L'un des parfait avion dans son possession est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Airbus A330 map avec tous les équipements et installations bon Airbus A330 lieu pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage. Airbus A330 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main valises. De plus, il est possible de entretenir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A330 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine QR Airbus A330 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A330 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et connecter le à un alimentation si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un QR, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A330 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Qatar Airways Airbus A330 peut impact votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir nervosité pendant le vol, évitez choisir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A330-200

  • A330-300

  • A330-300 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-200 est un avion produit par Airbus pour Qatar Airways et a la configuration de siège suivante : 0-24-0-236.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places24
Terrain60"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A330-200

Économie

Des places236
Terrain31-32"
Largeur18"
Inclinaison

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A330-200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-300

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-300 est un avion produit par Airbus pour Qatar Airways et a la configuration de siège suivante : 0-30-0-275.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain60"
Largeur21"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A330-300 V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places275
Terrain32-33"
Largeur18"
Inclinaison

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A330-300 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-300 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-300 V.2 est un avion produit par Airbus pour Qatar Airways et a la configuration de siège suivante : 0-24-0-265.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places24
Terrain82"
Largeur22"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A330-300 V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places265
Terrain34"
Largeur18"
Inclinaison5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A330-300 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Qatar Airways Airbus A330 Seat MapsQatar Airways

Airline logo
Qatar Airways operates two models of Airbus, the A330-200 and A330-300. For 2022, the company has six A330-200s and eight A330-300s in its fleet. The advantages of the planes are their capacity and use over long distances. The maximum flight range is 11 300 km. The A330-200 and A330-300 aircraft can be used as cargo aircraft. The modification was a significant competitor to the Boeing 767.

Qatar Airways includes a variety of planes with a clear Airbus A330 seatmap. One of the exceptional aircraft in its property is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A330 has a good Airbus A330 chair map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Airbus A330 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Airbus A330 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the QTR Airbus A330 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A330 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed QR, you can go to the site of a company to find out more about Airbus A330 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Qatar Airways Airbus A330 seating chart may impact your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • A330-200

  • A330-300

  • A330-300 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-200 is an aircraft produced by Airbus for Qatar Airways and has the following seat configuration: 0-24-0-236.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats24
Pitch60"
Width21"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on A330-200 when available.

Economy

Seats236
Pitch31-32"
Width18"
Recline

When you purchase an economy class ticket on A330-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-300

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-300 is an aircraft produced by Airbus for Qatar Airways and has the following seat configuration: 0-30-0-275.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch60"
Width21"
Recline180°

Passengers seated in business class on A330-300 V.1 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats275
Pitch32-33"
Width18"
Recline

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-300 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-300 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Qatar Airways and has the following seat configuration: 0-24-0-265.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats24
Pitch82"
Width22"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on A330-300 V.2 when available.

Economy

Seats265
Pitch34"
Width18"
Recline5"

When you purchase an economy class ticket on A330-300 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).