Top banner

Azur Air Ukraine Boeing 777 Plan de SalleAzur Air Ukraine

Airline logo
Azur Air Ukraine n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 777-300. En 2022, la compagnie dispose d'un 777-300. L'avion est considéré comme un avion de ligne confortable et moderne. Le Boeing 777 a été le premier avion conçu à 100 % à l'aide d'images de synthèse tridimensionnelles. En outre, l'avion offre aux clients des solutions innovantes qui permettent d'utiliser au mieux l'espace dans la zone des plafonds pour l'équipement du salon des pilotes et des agents de bord.

Le Boeing 777 est cool pour sa classe et le plan de cabine Boeing 777 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout clameur n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Azur Air Ukraine Boeing 777 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 777 est substantiel avant de prendre votre place. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine QU Boeing 777 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 777. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 777 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 777 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Boeing voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 777-300 ER

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-300 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-300 ER est un avion produit par Boeing pour Azur Air Ukraine et a la configuration de siège suivante : 0-7-0-524.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places7
Terrain45"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 777-300 ER

Économie

Des places524
Terrain31-33"
Largeur17-18"
Inclinaison4"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Azur Air Ukraine Boeing 777 Seat MapsAzur Air Ukraine

Airline logo
Azur Air Ukraine operates only one model of Boeing, the 777-300. As of 2022, the company has one 777-300s. The aircraft is considered a comfortable and modern airliner. Boeing 777 was the first aircraft that was 100% designed using three-dimensional computer graphics. In addition, the plane offers customers innovative solutions that make the most efficient use of space in the overhead area for the pilots' and flight attendants' lounge equipment.

Azur Air Ukraine includes countless airplanes with an easy to comprehend and elementary Boeing 777 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Boeing. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Boeing 777 has a standard Boeing 777 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a very simple. Boeing 777 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 777 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins include screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the QU Boeing 777 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Boeing 777 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own QU. It significantly facilitates the process of monitoring the Azur Air Ukraine Boeing 777 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Boeing 777 name and see which raw and place you have. The type of Boeing 777 seating has a big influence on the overall comfort during the flight. Still, each traveler can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • 777-300 ER

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-300 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-300 ER is an aircraft produced by Boeing for Azur Air Ukraine and has next seat configuration: 0-7-0-524.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats7
Pitch45"
Width21"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 777-300 ER

Economy

Seats524
Pitch31-33"
Width17-18"
Recline4"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.