Top banner

Regent Airways Bombardier Q300 Plan de SalleRegent Airways

Airline logo
Regent Airways n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q300. À partir de 2022, la compagnie dispose de deux Q300. La compagnie aérienne a choisi ces appareils en raison de leur fiabilité et de leur petite capacité. La suite de navigation de l'avion comprend un goniomètre automatique KNR 806 (ADF), un télémètre KDM 706A (DME), un système de communication et de navigation Honeywell Gold Crown III, ainsi qu'un système de positionnement global supplémentaire et un radar météorologique couleur Primus P660.

Regent Airwaysinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Bombardier Q300. L'un des excellent avions dans son propriété est Bombardier qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Bombardier Q300 map avec tous les équipements et installations convivial Bombardier Q300 chaise pour nécessaire sans tracas. idéal hassle-free voyage aérien. Bombardier Q300 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main valises. De plus, il est possible de entretenir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Bombardier Q300 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy est déficient en pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine $airline_iata_code Bombardier Q300 à l'avance. Un autre point de vantardise de Bombardier Q300 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et connecter le à un alimentation si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Regent Airways Bombardier Q300 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous sentir nervosité pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • Q300

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q300

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q300 est un avion produit par Bombardier pour Regent Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q300, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Regent Airways Bombardier Q300 Seat MapsRegent Airways

Airline logo
Regent Airways operates only one model of Bombardier, the Q300. As of 2022, the company has two Q300s. The airline chose these aircraft due to their reliability and small capacity. The aircraft's navigation suite includes an automatic direction finder KNR 806 (ADF), rangefinder KDM 706A (DME), Honeywell Gold Crown III communication and navigation system, as well as an additional global positioning system and Primus P660 color weather radar.

Regent Airways includes a multitude of planes with a clear Bombardier Q300 seatmap. One of the perfect aircraft in its possession is Bombardier which managed to build a name in the market. Bombardier Q300 has a cozy Bombardier Q300 chair map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Bombardier Q300 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on luggage. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Bombardier Q300 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the RGE Bombardier Q300 seat map in advance. Another bragging point of Bombardier Q300 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Regent Airways Bombardier Q300 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • Q300

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q300

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q300 is an aircraft produced by Bombardier for Regent Airways and has next seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on Q300, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).