Top banner

Royal Flight Boeing 737 Plan de SalleRoyal Flight

Airline logo
Royal Flight n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 737-800. À partir de 2022, la compagnie dispose de trois Boeing 737-800. Cet avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa technologie de pointe. Par exemple, le cockpit du Boeing 737 est doté d'écrans à cristaux liquides de grande taille. De même, le système de contrôle de vol embarqué est doté des logiciels les plus avancés. Le Boeing 737 est également réputé pour être un avion fiable, doté d'une longue durée de vie.

Royal Flight comprend innombrables avions avec un plan de cabine facile à réaliser et élémentaire Boeing 737. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Boeing 737 a un plan de cabine standard Boeing 737 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un très simple. Boeing 737 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 737 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to dormir une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège RL Boeing 737 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 737 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien RL. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Royal Flight Boeing 737. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 737 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Boeing 737 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est préférable de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 737-800

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 est un avion produit par Boeing pour Royal Flight et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-189.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places189
Terrain31-32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-800, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Royal Flight Boeing 737 Seat MapsRoyal Flight

Airline logo
Royal Flight operates only one model of Boeing, the 737-800. As of 2022, the company has three Boeing 737-800 planes. The aircraft was chosen by the airline due to its state-of-the-art technology. For example, the Boeing 737's cockpit has sizeable liquid crystal displays. Also, the onboard flight control system has the most advanced software. The Boeing 737 is also noted as a reliable aircraft with long service life.

Royal Flight includes a variety of planes with a clear Boeing 737 seatmap. One of the exceptional airplanes in its possession is Boeing which managed to build a name in the market. Boeing 737 has a cozy Boeing 737 chair map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Boeing 737 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Boeing 737 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the ABG Boeing 737 seat map ahead of time. Another bragging point of Boeing 737 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed RL, you can go to the site of a company to find out more about Boeing 737 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Royal Flight Boeing 737 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel worry during the flight, avoid acquiring a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 737-800

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 is an aircraft produced by Boeing for Royal Flight and has the following seat configuration: 0-0-0-189.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats189
Pitch31-32"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 737-800, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).