Top banner

Aeroflot Airbus A350 Plan de SalleAeroflot

Airline logo
Aeroflot n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A350-900. À partir de 2022, la compagnie disposera de six avions A350-900. L'A350-900 est la version de base d'une nouvelle famille d'avions à long rayon d'action et à large fuselage. L'avion a été choisi en raison de sa capacité et de son économie. L'A350-900 peut transporter 314 personnes sur une distance allant jusqu'à 15 000 kilomètres. L'avion est plus économique en consommation de carburant et son entretien est peu coûteux.

Le Airbus A350 est génial pour sa classe et le plan de cabine Airbus A350 est évidemment. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Aeroflot Airbus A350 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A350 est substantiel avant de prendre votre siège. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine SU Airbus A350 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A350. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Airbus A350 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A350 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Airbus voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A350-900

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-900

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-900 est un avion produit par Airbus pour Aeroflot et a la configuration de siège suivante : 0-28-24-264.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places28
Terrain77"
Largeur22"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A350-900

Economie de la meilleure qualité

Des places24
Terrain36"
Largeur18"
Inclinaison129°

Un siège en classe économique Premium sur A350-900 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places264
Terrain32-33"
Largeur18"
Inclinaison116°

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A350-900, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Aeroflot Airbus A350 Seat MapsAeroflot

Airline logo
Aeroflot operates only one model of Airbus, the A350-900. As of 2022, the company has six A350-900 planes. The A350-900 is the base version of a new family of long-range, wide-body aircraft. The aircraft was chosen because of its capacity and economy. A350-900 can carry 314 people to a distance of up to 15 thousand kilometers. The aircraft is more economical in fuel consumption and cheap maintenance.

The Airbus A350 is cool for its class and the Airbus A350 seatmap is explicitly. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their small stuff on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Aeroflot Airbus A350 seating chart doesn’t influence pleasure. Every passenger has a display in front of them where they can look on movies in many languages. Checking the Airbus A350 seat map is important before taking your seat. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many conveniences. Each passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the carriage. The charging energy is enough. The SU Airbus A350 seat map is presented on the site and you can look on the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Airbus A350 seating chart. The sound of turboprop mover is not too clarion. Depending on the Airbus A350 seating, you can have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfy flight. If you experience any anxiety, please, learn the Airbus A350 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a phobia of flights. However, the Airbus carriage will do everything in their might to ensure your best trip.
Read more
  • A350-900

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-900

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-900 is an aircraft produced by Airbus for Aeroflot and has next seat configuration: 0-28-24-264.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats28
Pitch77"
Width22"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of A350-900

Premium economy

Seats24
Pitch36"
Width18"
Recline129°

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats264
Pitch32-33"
Width18"
Recline116°

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.