Top banner

Somon Air Boeing 737 Plan de SalleSomon Air

Airline logo
Somon Air exploite les modèles de Boeing suivants : 737-300, 737-800, 737-900. En 2022, la compagnie compte deux 737-300, deux 737-800, deux 737-900 dans sa flotte. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa technologie de pointe. Par exemple, le cockpit du Boeing 737 est équipé de grands écrans LCD. De même, le système de contrôle de vol embarqué est doté des logiciels les plus avancés. Le Boeing 737 est également réputé pour être un avion fiable, avec une longue durée de vie.

Le Boeing 737 est cool pour sa classe et le plan de cabine Boeing 737 est évidemment. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Somon Air Boeing 737 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 737 est important avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine SZ Boeing 737 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 737. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 737 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 737 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Boeing équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 737-300

  • 737-800

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-300

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-300 est un avion produit par Boeing pour Somon Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-148.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places148
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-300, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 est un avion produit par Boeing pour Somon Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-189.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places189
Terrain31-32"
Largeur17"
Inclinaison

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Somon Air Boeing 737 Seat MapsSomon Air

Airline logo
Somon Air operates the following models of Boeing, 737-300, 737-800, 737-900. As of 2022, the company has two 737-300, two 737-800, two 737-900 in its fleet. The aircraft was chosen by the airline because of its state-of-the-art technology. For example, the Boeing 737's cockpit has large LCDs. Also, the onboard flight control system has the most advanced software. The Boeing 737 is also noted as a reliable aircraft with long service life.

The Boeing 737 is cool for its class and the Boeing 737 seatmap is plain. A stink of kerosene in the cabin or any roar are not present. Passengers can hold their little personal effects on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Somon Air Boeing 737 seating chart doesn’t influence pleasure. Every passenger has a display in front of them where they can watch movies in many languages. Checking the Boeing 737 seat map is substantial before taking your place. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many improvements. Each passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the carriage. The charging power is enough. The SZ Boeing 737 seat map is presented on the site and you can watch the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Boeing 737 seating chart. The sound of turboprop engine is not too loud. Depending on the Boeing 737 seating, you can have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfortable flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 737 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a fear of flights. However, the Boeing carriage will do everything in their force to assure your best trip.
Read more
  • 737-300

  • 737-800

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-300

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-300 is an aircraft produced by Boeing for Somon Air and has the following seat configuration: 0-0-0-148.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats148
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 is an aircraft produced by Boeing for Somon Air and has the following seat configuration: 0-0-0-189.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats189
Pitch31-32"
Width17"
Recline

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.