Top banner

Aura Airlines (U5) plans de cabine

La compagnie aérienne espagnole Aura Airlines a été fondée en 2017 et a commencé ses opérations en janvier 2021. Aura Airlines est une filiale de Gowaii Vacation Holding. Elle est détenue par le voyagiste Gowaii. Son siège social est situé à l'aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas. La compagnie aérienne propose des vols charters vers l'Europe. En outre, Aura Airlines propose des locations d'ACMI à d'autres compagnies aériennes. La flotte de la compagnie se compose de 3 avions.

Créée le 2000, Aura Airlines est l'une des compagnies aériennes les plus populaire airlines mondial, en particulier voyant ses bénéfice et la taille de sa flotte. Il a U5 Code IATA. Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent site, ces parcourir détails en utilisant le code OACI GWR. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Aura Airlines est aisés et confortable. La société exploite vastes hubs partout dans le globe, le principal étant situé dans Spain/CITY. L'arsenal Aura Airlines intègre 5 avions avec différents pluriel de la carte des sièges de vol Aura Airlines. Le Aura Airlines vole vers un grand nombre de buts et 1 pays enjambant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui insère 6 villes. Majeur hubs du réseau comprend 7 aéroports autour du monde. Aura Airlines avion plan de cabine est assez varié. En fonction du pluriel du plan de cabine Aura Airlines avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de pluriel avions avec différent Aura Airlines.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Aura Airlines. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Aura Airlines

Flotte

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Aura Airlines (U5) seat maps

The Spanish airline Aura Airlines was founded in 2017 and began operations January 2021. Aura Airlines is a subsidiary of Gowaii Vacation Holding. It is owned by the tour operator Gowaii. Its head office is located at Adolfo Suárez Madrid-Barajas Airport. The airline operates charter flights to Europe. In addition, Aura Airlines offers ACMI rentals to other airlines. The company's fleet consists of 3 airplanes.

Being founded 2000, Aura Airlines is one of the most famous airlines worldwide, especially considering its income and fleet size. It has U5 IATA code. If travelers want to discover a certain airport and its site, they can browse this details using the GWR ICAO code. Aura Airlines airlines seat map is wealthy and handy. The company operates numerous hubs all over the Earth, with the primary being located in Spain/CITY. Aura Airlines arsenal incorporates 5 aircrafts with different plural of Aura Airlines flight seat map. The Aura Airlines flies to a great number of destinations and 1 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which involve 6 cities. Major hubs in the network include 7 airports around the world. Aura Airlines aircraft seat map is enough diverse. Depending on the plural of the Aura Airlines aircraft seat map, the aircraft can employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of plural planes with various Aura Airlines seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Aura Airlines operates.

Read more
  • Aura Airlines

Fleet

Airbus

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.