Top banner

UR Airlines Boeing 737 Plan de SalleUR Airlines

Airline logo
United exploite les modèles de Boeing suivants : 737-300, 737-400. En 2022, la compagnie compte un 737-300, un 737-400 dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi ces appareils en raison de la grande taille des cabines. Cela permet aux passagers de profiter de leur intimité et de se détendre des autres pendant le vol. De plus, les sièges confortables du Boeing 737 disposent d'un nouveau système de réglage et d'un matériau agréable. L'avion peut passer environ 7 heures dans les airs sans ravitaillement.

Le Boeing 737 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Boeing 737 est évidemment. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout clameur n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de UR Airlines Boeing 737 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 737 est significatif avant de prendre votre siège. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine UD Boeing 737 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 737. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Boeing 737 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 737 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Boeing équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 737-300

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-300

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-300 est un avion produit par Boeing pour UR Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-144.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places144
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-300, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

UR Airlines Boeing 737 Seat MapsUR Airlines

Airline logo
United operates the following models of Boeing, 737-300, 737-400. As of 2022, the company has one 737-300, one 737-400 in its fleet. The airline chose these aircraft because of the large size of the cabins. It allows passengers to enjoy privacy and relax from others during the flight. In addition, the comfortable seats of the Boeing 737 have a new adjustment system and pleasant material. The airplane can spend about 7 hours in the air without refueling.

The Boeing 737 is excellent for its class and the Boeing 737 seatmap is plain. A stink of kerosene in the cabin or any din are not present. Passengers can hold their little personal effects on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The UR Airlines Boeing 737 seating chart doesn’t influence entertainment. Every passenger has a display in front of them where they can look on films in many languages. Checking the Boeing 737 seat map is significant before taking your place. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many amenities. Each passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the carriage. The charging capacity is enough. The UD Boeing 737 seat map is presented on the site and you can look on the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Boeing 737 seating chart. The sound of turboprop engine is not too clarion. Depending on the Boeing 737 seating, you can have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfy flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 737 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a phobia of flights. However, the Boeing carriage will do everything in their force to ensure your best trip.
Read more
  • 737-300

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-300

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-300 is an aircraft produced by Boeing for UR Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-144.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats144
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.