Top banner

Tunisair Express Bombardier CRJ-900 Plan de SalleTunisair Express

Airline logo
Tunisair Express n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le CRJ-900. A partir de 2022, la compagnie dispose d'un CRJ-900. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa technologie de pointe. L'avionneur produit des avions de ligne CRJ 900 avec un aménagement de cabine à une seule classe - la cabine économique avec une capacité de 86 places assises. La cabine mesure 2,55 m de large et 1,9 m de haut. La distance entre les sièges d'une même rangée est de 79 cm.

Tunisair Express comprend multiples avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Bombardier CRJ-900. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Bombardier. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Bombardier CRJ-900 a un plan de cabine standard Bombardier CRJ-900 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Bombardier CRJ-900 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Bombardier CRJ-900 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège UG Bombardier CRJ-900 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Bombardier CRJ-900 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien UG. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Tunisair Express Bombardier CRJ-900. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le site, de l'entreprise, de trouver le nom Bombardier CRJ-900 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Bombardier CRJ-900 a un incroyable influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque voyageur peut profiter de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • CRJ900

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ900

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ900 est un avion produit par Bombardier pour Tunisair Express et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-88.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places88
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison2"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur CRJ900, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Tunisair Express Bombardier CRJ-900 Seat MapsTunisair Express

Airline logo
Tunisair Express operates only one model of Bombardier, the CRJ-900. As of 2022, the company has one CRJ-900s. The aircraft has been chosen by the airline due to its state-of-the-art technology. The aircraft manufacturer produces CRJ 900 passenger airliners with a single class cabin layout - economy cabin with a seating capacity of 86 people. The cabin is 2.55 m wide and 1.9 m high. Distance between seats in a row - 79 cm.

The Bombardier CRJ-900 is excellent for its class and the Bombardier CRJ-900 seatmap is obviously. A stink of kerosene in the cabin or any noise are not present. Passengers can hold their little stuff on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Tunisair Express Bombardier CRJ-900 seating chart doesn’t influence entertainment. Every passenger has a monitor in front of them where they may look on movies in many languages. Checking the Bombardier CRJ-900 seat map is significant before taking your seat. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many conveniences. Each passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the carriage. The charging capacity is enough. The UG Bombardier CRJ-900 seat map is presented on the site and you may look on the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Bombardier CRJ-900 seating chart. The sound of turboprop engine is not too clarion. Depending on the Bombardier CRJ-900 seating, you may have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Bombardier CRJ-900 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Bombardier carriage will do everything in their might to ensure your best trip.
Read more
  • CRJ900

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ900

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ900 is an aircraft produced by Bombardier for Tunisair Express and has next seat configuration: 0-0-0-88.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats88
Pitch31"
Width17"
Recline2"

When you purchase an "Economy flight" ticket on CRJ900, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).