Top banner

UTair Boeing 767 Plan de SalleUTair

Airline logo
UTair n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 767-200. À partir de 2022, la compagnie disposera de trois 767-200. Le Boeing 767 a une consommation de carburant économique (4 800 kg/heure à pleine charge). L'avion dispose d'un équipement de pilotage informatisé moderne. La principale innovation est le système de contrôle numérique. En outre, le niveau de bruit dans la cabine est faible, ce qui assure un confort accru pendant le vol.

Le Boeing 767 est cool pour sa classe et le plan de cabine Boeing 767 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout clameur n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de UTair Boeing 767 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 767 est essentiel avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine UT Boeing 767 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 767. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Boeing 767 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 767 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Boeing voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 767-200 ER

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-200 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-200 ER est un avion produit par Boeing pour UTair et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-249.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places249
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

UTair Boeing 767 Seat MapsUTair

Airline logo
UTair operates only one model of Boeing, 767-200. As of 2022, the company has three 767-200s. The Boeing 767 has an economical fuel consumption (4,800 kg/hour with a full load). The aircraft has modern computerized piloting equipment. The main innovation is the digital control system. In addition, there is a low noise level in the cabin, which provides increased comfort during the flight.

The Boeing 767 is excellent for its class and the Boeing 767 seatmap is obviously. A stink of kerosene in the cabin or any uproar are not present. Passengers can hold their small personal effects on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The UTair Boeing 767 seating chart doesn’t influence diversion. Every passenger has a display in front of them where they can see movies in many languages. Checking the Boeing 767 seat map is essential before taking your seat. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many amenities. Every passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the crew. The charging power is enough. The UT Boeing 767 seat map is presented on the site and you can see the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Boeing 767 seating chart. The sound of turboprop motor is not too clarion. Depending on the Boeing 767 seating, you can have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 767 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a phobia of flights. However, the Boeing crew will do everything in their force to guarantee your best trip.
Read more
  • 767-200 ER

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-200 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 767-200 ER is an aircraft produced by Boeing for UTair and has next seat configuration: 0-0-0-249.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats249
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.