Top banner

Carpatair Fokker F100 Plan de SalleCarpatair

Airline logo
Carpatair n'exploite qu'un seul modèle de Fokker 100. À partir de 2022, la compagnie possède trois avions Fokker 100. Le Fokker F100 est un avion à faible coût, à court/moyen rayon d'action, adapté aux petits groupes, avec une capacité de 100 sièges. L'avion se caractérise par un faible niveau de bruit dans la cabine et d'autres qualités qui permettent un vol confortable. L'intérieur de l'avion de ligne est équipé de grands hublots, de grandes étagères pour les bagages à main et d'un éclairage doux. Les sièges des passagers sont disposés en 3+2.

Le Fokker F100 est génial pour sa classe et le plan de cabine Fokker F100 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Carpatair Fokker F100 n'influence pas amusement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Fokker F100 est substantiel avant de prendre votre place. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine V3 Fokker F100 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Fokker F100. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Fokker F100 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Fokker F100 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Fokker équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 100

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

100

APERÇU DE L'AVION
Le Fokker 100 est un avion produit par Fokker pour Carpatair et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-100.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places100
Terrain32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 100, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Carpatair Fokker F100 Seat MapsCarpatair

Airline logo
Carpatair operates only one model of Fokker 100. As of 2022, the company has three Fokker 100 planes. The Fokker F100 is a low-cost, short/medium range aircraft suitable for small groups, with a seating capacity of 100. The aircraft is characterized by a low noise level in the cabin and other qualities that allow for a comfortable flight. The airliner's interior is equipped with large portholes, large shelves for hand luggage, and soft lighting. Passenger seats are arranged in a 3+2 layout.

Carpatair includes a multitude of planes with a clear Fokker F100 seatmap. One of the exceptional aircraft in its property is Fokker which managed to build a name in the business. Fokker F100 has a good Fokker F100 place map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Fokker F100 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on suitcases. Also, it is possible to have the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Fokker F100 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the KRP Fokker F100 seat map ahead of time. Another bragging point of Fokker F100 is the option of of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed V3, you can browse the site of a company to find out more about Fokker F100 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Carpatair Fokker F100 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid buying a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 100

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

100

AIRCRAFT OVERVIEW
The Fokker 100 is an aircraft produced by Fokker for Carpatair and has the following seat configuration: 0-0-0-100.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats100
Pitch32"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 100, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).