Top banner

Voyage Air Boeing 737 Plan de SalleVoyage Air

Airline logo
Voyage Air exploite les modèles de Boeing suivants : 737-300, 737-400. En 2022, la compagnie compte deux 737-300 et un 737-400 dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi ces appareils car ils sont respectueux de l'environnement. Les émissions de dioxyde de carbone sont 20 % plus faibles que celles des concurrents. De plus, le Boeing 737 possède une cabine confortable : les lignes arrondies du plafond, les larges hublots et le système d'éclairage spécialement conçu agrandissent visuellement l'espace.

Voyage Airinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Boeing 737. L'un des exceptionnel avions dans son possession est Boeing qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Boeing 737 map avec tous les équipements et installations convivial Boeing 737 chaise pour nécessaire sans tracas. idéal hassle-free voyage. Boeing 737 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de avoir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Boeing 737 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les vidéossur les fabriqué affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine VO Boeing 737 à l'avance. Un autre point de vantardise de Boeing 737 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un VO, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Boeing 737 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Voyage Air Boeing 737 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous sentir nervosité pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 737-400

  • 737-500

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-400

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-400 est un avion produit par Boeing pour Voyage Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-168.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places168
Terrain30-31"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-400, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-500

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-500 est un avion produit par Boeing pour Voyage Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-126.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places126
Terrain30-31"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-500, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Voyage Air Boeing 737 Seat MapsVoyage Air

Airline logo
Voyage Air operates the following models of Boeing, 737-300, 737-400. As of 2022, the company has two 737-300s and one 737-400s in its fleet. The airline has chosen these aircraft because they are environmentally friendly. Carbon dioxide emissions are 20 percent lower than those of competitors. In addition, the Boeing 737 has a comfortable cabin: the rounded ceiling lines, wide portholes, and specially designed lighting system visually expand the space.

Voyage Air includes multiple airplanes with an easy to comprehend and elementary Boeing 737 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Boeing. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Boeing 737 has a standard Boeing 737 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a quick and simple. Boeing 737 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 737 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins include displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the VO Boeing 737 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Boeing 737 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own VO. It significantly facilitates the process of monitoring the Voyage Air Boeing 737 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Boeing 737 name and see which raw and place you have. The type of Boeing 737 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. However, each individual can gain benefit from the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the staff in case you have any problems or fears.
Read more
  • 737-400

  • 737-500

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-400

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-400 is an aircraft produced by Boeing for Voyage Air and has next seat configuration: 0-0-0-168.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats168
Pitch30-31"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 737-400, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-500

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-500 is an aircraft produced by Boeing for Voyage Air and has next seat configuration: 0-0-0-126.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats126
Pitch30-31"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 737-500, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).