Top banner

Air Tahiti ATR 42 / 72 Plan de SalleAir Tahiti

Airline logo
Air Tahiti comprend multiples avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple ATR 42 / 72. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est ATR. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. ATR 42 / 72 a un plan de cabine standard ATR 42 / 72 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage un très simple. ATR 42 / 72 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion ATR 42 / 72 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to repos une sieste. Les cabines inclure de écrans. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège VT ATR 42 / 72 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de ATR 42 / 72 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien VT. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Air Tahiti ATR 42 / 72. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom ATR 42 / 72 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège ATR 42 / 72 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est préférable de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 42-600

  • 72-600

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

42-600

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 42-600 est un avion produit par ATR pour Air Tahiti et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-48.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places48
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 42-600, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

72-600

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 72-600 est un avion produit par ATR pour Air Tahiti et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-68.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places68
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 72-600, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Air Tahiti ATR 42 / 72 Seat MapsAir Tahiti

Airline logo
Air Tahiti contains countless planes with an easy to realize and elementary ATR 42 / 72 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is ATR. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. ATR 42 / 72 has a standard ATR 42 / 72 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a quick and simple. ATR 42 / 72 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you desire to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The ATR 42 / 72 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins have screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the VT ATR 42 / 72 seat map beforehand to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest perk of ATR 42 / 72 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own VT. It significantly facilitates the process of looking at the Air Tahiti ATR 42 / 72 seating chart. All you need is to go to the company’s page, find the ATR 42 / 72 name and see which raw and chair you have. The type of ATR 42 / 72 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. Still, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any problems or worries.
  • 42-600

  • 72-500

  • 72-600

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

42-600

Aircraft overview
The ATR 42-600 is an aircraft produced by ATR for Air Tahitiand has next seat configuration: 0-0-0-48.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats48
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 42-600, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

72-500

Aircraft overview
The ATR 72-500 is an aircraft produced by ATR for Air Tahitiand has next seat configuration: 0-0-0-68.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats68
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

72-600

Aircraft overview
The ATR 72-600 is an aircraft produced by ATR for Air Tahitiand has next seat configuration: 0-0-0-68.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats68
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 72-600, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).