Top banner

RwandAir Bombardier Q400 Plan de SalleRwandAir

Airline logo
RwandAir n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q400. À partir de 2022, la compagnie dispose de deux Q400. La compagnie aérienne a choisi ces appareils en raison de leur fiabilité et de leur petite capacité. Le Bombardier Q400 est le modèle le plus long de la famille. Il a une capacité de 78 passagers. L'avion est également équipé de moteurs deux fois plus puissants, qui lui permettent d'atteindre une vitesse de croisière de 650 km/heure. L'autonomie maximale de vol peut atteindre 2 522 km.

RwandAirinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Bombardier Q400. L'un des parfait avions dans son propriété est Bombardier qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Bombardier Q400 map avec tous les équipements et installations bon Bombardier Q400 chaise pour nécessaire sans tracas. idéal hassle-free voyage. Bombardier Q400 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de entretenir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Bombardier Q400 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine WB Bombardier Q400 à l'avance. Un autre point de vantardise de Bombardier Q400 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et ajouter le à un alimentation si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un WB, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Bombardier Q400 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de RwandAir Bombardier Q400 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous avoir nervosité pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • Q400

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q400

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q400 est un avion produit par Bombardier pour RwandAir et a la configuration de siège suivante : 0-7-0-60.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places7
Terrain36"
Largeur17"
Inclinaison3"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de Q400

Économie

Des places60
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q400, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

RwandAir Bombardier Q400 Seat MapsRwandAir

Airline logo
RwandAir operates only one model of Bombardier, the Q400. As of 2022, the company has two Q400s. The airline has chosen the aircraft due to their reliability and small capacity. Bombardier Q400 is the longest model in the family. It has a capacity of 78 passengers. The plane also has twice as powerful engines, which provide a cruising speed of up to 650 km/h. The maximum flight range is up to 2,522 km.

RwandAir includes a multitude of airplanes with a clear Bombardier Q400 seatmap. One of the excellent airplanes in its property is Bombardier which managed to build a name in the market. Bombardier Q400 has a good Bombardier Q400 chair map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Bombardier Q400 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Bombardier Q400 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the RWD Bombardier Q400 seat map in advance. Another bragging point of Bombardier Q400 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed WB, you can browse the site of a company to find out more about Bombardier Q400 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The RwandAir Bombardier Q400 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • Q400

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q400

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q400 is an aircraft produced by Bombardier for RwandAir and has the following seat configuration: 0-7-0-60.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats7
Pitch36"
Width17"
Recline3"

Passengers seated in business class on Q400 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats60
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.