Top banner

Widerøe Bombardier Q100-Q200 Plan de SalleWiderøe

Airline logo
Widerøe n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q100/200. En 2022, la compagnie dispose de 26 Q100/200. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa technologie de pointe. Le Bombardier Q100/200 est un avion de ligne régional à turbopropulseurs. Le premier modèle - Bombardier Q100 - peut transporter jusqu'à 39 passagers dans un rayon de 1 900 kilomètres. Une variante dotée de moteurs plus puissants et d'une vitesse de vol accrue, le Bombardier Q200 est adapté à la haute altitude et aux climats chauds.

Widerøe comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Bombardier Q100-Q200. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Bombardier. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Bombardier Q100-Q200 a un plan de cabine standard Bombardier Q100-Q200 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Bombardier Q100-Q200 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Bombardier Q100-Q200 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège WF Bombardier Q100-Q200 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Bombardier Q100-Q200 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien WF. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Widerøe Bombardier Q100-Q200. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le site, de l'entreprise, de trouver le nom Bombardier Q100-Q200 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Bombardier Q100-Q200 a un incroyable influence sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • Q100

  • Q200

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q100

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q100 est un avion produit par Bombardier pour Widerøe et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-39.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places39
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q100, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q200

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q200 est un avion produit par Bombardier pour Widerøe et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-39.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places39
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Widerøe Bombardier Q100-Q200 Seat MapsWiderøe

Airline logo
Widerøe operates only one model of Bombardier, the Q100/200. As of 2022, the company has 26 Q100/200s. The aircraft was chosen by the airline because of its state-of-the-art technology. The Bombardier Q100/200 is a turboprop regional airliner Bombardier Q100/200. The first model - Bombardier Q100 - can carry up to 39 passengers within 1,900 kilometers. A variation with more powerful engines and increased flight speed, the Bombardier Q200 is adapted to high altitude and hot climates.

Widerøe contains countless planes with an easy to comprehend and simple Bombardier Q100-Q200 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Bombardier. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Bombardier Q100-Q200 has a standard Bombardier Q100-Q200 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a very simple. Bombardier Q100-Q200 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Bombardier Q100-Q200 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins include displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the WF Bombardier Q100-Q200 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Bombardier Q100-Q200 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own WF. It significantly facilitates the process of monitoring the Widerøe Bombardier Q100-Q200 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Bombardier Q100-Q200 name and see which raw and place you have. The type of Bombardier Q100-Q200 seating has a big influence on the overall comfort during the flight. Still, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the staff in case you have any problems or worries.
Read more
  • Q100

  • Q200

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q100

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q100 is an aircraft produced by Bombardier for Widerøe and has next seat configuration: 0-0-0-39.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats39
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on Q100, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q200 is an aircraft produced by Bombardier for Widerøe and has next seat configuration: 0-0-0-39.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats39
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.