Top banner

Widerøe Bombardier Q400 Plan de SalleWiderøe

Airline logo
Widerøe n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q400. À partir de 2022, la compagnie dispose de dix Q400. Ces avions ont été choisis par la compagnie aérienne en raison de leur petite capacité. Le Bombardier Q400 a un fuselage plus long et a augmenté sa capacité à 78 passagers. L'avion est également doté de moteurs deux fois plus puissants, qui lui confèrent une vitesse de croisière pouvant atteindre 650 km/h. Avec ces changements, la série 400 a également reçu la désignation Q (Quiet) en raison de son système de réduction du bruit et des vibrations dans la cabine des passagers.

Le Bombardier Q400 est splendide pour sa classe et le plan de cabine Bombardier Q400 est expressément. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout clameur n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Widerøe Bombardier Q400 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier Q400 est significatif avant de prendre votre siège. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine WF Bombardier Q400 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier Q400. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Bombardier Q400 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier Q400 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Bombardier équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • Q400

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q400

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q400 est un avion produit par Bombardier pour Widerøe et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-78.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places78
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q400, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Widerøe Bombardier Q400 Seat MapsWiderøe

Airline logo
Widerøe operates only one model of Bombardier, the Q400. As of 2022, the company has ten Q400s. The aircrafts were chosen by the airline because of their small capacity. The Bombardier Q400 has a longer fuselage and increased passenger capacity to 78 passengers. The plane also has twice as powerful engines, which provide a cruising speed and up to 650 km/h. With these changes, the 400 series also received the Q (Quiet) designation because of its noise and vibration reduction system in the passenger cabin.

Widerøe contains multiple planes with an easy to realize and simple Bombardier Q400 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Bombardier. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Bombardier Q400 has a standard Bombardier Q400 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a quick and simple. Bombardier Q400 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Bombardier Q400 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins include screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the WF Bombardier Q400 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Bombardier Q400 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own WF. It significantly facilitates the process of monitoring the Widerøe Bombardier Q400 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Bombardier Q400 name and see which raw and place you have. The type of Bombardier Q400 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. However, each individual can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • Q400

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q400

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q400 is an aircraft produced by Bombardier for Widerøe and has next seat configuration: 0-0-0-78.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats78
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.