Top banner

Sunwing Airlines Boeing 737 Plan de SalleSunwing Airlines

Airline logo
Sunwing Airlines exploite les modèles de Boeing suivants : 737-800, 737 MAX 8. En 2022, la compagnie compte 23 737-800 et six 737 MAX 8 dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi ces appareils car ils sont construits avec les dernières technologies et font partie des avions les plus fiables au monde. Le Boeing 737-800 est un avion de ligne commercial à fuselage étroit et à moyen rayon d'action. Il peut voler environ sept heures sans ravitaillement.

Le Boeing 737 est cool pour sa classe et le plan de cabine Boeing 737 est distinctement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Sunwing Airlines Boeing 737 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 737 est significatif avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine WG Boeing 737 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 737. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 737 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 737 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Boeing voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 737 MAX 8

  • 737-800

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737 MAX 8

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737 MAX 8 est un avion produit par Boeing pour Sunwing Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-189.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places189
Terrain29"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737 MAX 8, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 est un avion produit par Boeing pour Sunwing Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-189.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places189
Terrain29"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-800, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Sunwing Airlines Boeing 737 Seat MapsSunwing Airlines

Airline logo
Sunwing Airlines operates the following models of Boeing, 737-800, 737 MAX 8. As of 2022, the company has 23 737-800s, six 737 MAX 8s in its fleet. The airline chose these aircraft because they are built with the latest technology and are among the most reliable aircraft in the world. The Boeing 737-800 is a narrow-body, medium-range commercial airliner. It can go about seven hours in the air without refueling.

Sunwing Airlines includes many planes with an easy to comprehend and elementary Boeing 737 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Boeing. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Boeing 737 has a standard Boeing 737 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a quick and simple. Boeing 737 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 737 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins have screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the WG Boeing 737 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Boeing 737 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own WG. It significantly facilitates the process of monitoring the Sunwing Airlines Boeing 737 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Boeing 737 name and see which raw and place you have. The type of Boeing 737 seating has a big influence on the overall comfort during the flight. However, each individual can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 737-800

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 is an aircraft produced by Boeing for Sunwing Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-189.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats189
Pitch29"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 737-800, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).