Top banner

Western Air Embraer ERJ-145 Plan de SalleWestern Air

Airline logo
Western Air n'exploite qu'un seul modèle d'Embraer, le ERJ145. En 2022, la compagnie dispose de quatre avions ERJ145. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa puissance, sa fiabilité et son faible niveau de bruit. L'Embraer ERJ145 est le principal modèle de la famille ERJ de jets régionaux. Caractéristiques de vol : vitesse de croisière - 760 km/h, autonomie avec passagers et bagages - 1480 km.

Le Embraer ERJ-145 est cool pour sa classe et le plan de cabine Embraer ERJ-145 est clair. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout clameur n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Western Air Embraer ERJ-145 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Embraer ERJ-145 est significatif avant de prendre votre place. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine WU Embraer ERJ-145 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Embraer ERJ-145. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Embraer ERJ-145 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Embraer ERJ-145 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Embraer équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • ERJ 145

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

ERJ 145

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer ERJ 145 est un avion produit par Embraer pour Western Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur ERJ 145, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Western Air Embraer ERJ-145 Seat MapsWestern Air

Airline logo
Western Air operates only one model of Embraer, ERJ145. As of 2022, the company has four ERJ145 planes. The airline chose the aircraft for its power, reliability, and low noise level. The Embraer ERJ145 is the main model of the ERJ family of regional jets. Flying characteristics: cruising speed - 760 km/h, range with passengers and luggage - 1480 km.

The Embraer ERJ-145 is excellent for its class and the Embraer ERJ-145 seatmap is expressly. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their small belongings on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Western Air Embraer ERJ-145 seating chart doesn’t influence pleasure. Every passenger has a monitor in front of them where they can see movies in many languages. Checking the Embraer ERJ-145 seat map is substantial before taking your seat. The ticket worth for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair worth for the service and include many amenities. Each passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the crew. The charging capacity is enough. The WU Embraer ERJ-145 seat map is presented on the site and you can see the row where you will sit. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the Embraer ERJ-145 seating chart. The sound of turboprop engine is not too clarion. Depending on the Embraer ERJ-145 seating, you can have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Embraer ERJ-145 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a fear of flights. However, the Embraer crew will do everything in their might to guarantee your best trip.
Read more
  • ERJ 145

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

ERJ 145

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer ERJ 145 is an aircraft produced by Embraer for Western Air and has next seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on ERJ 145, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).