Top banner

TUI fly (Germany) Boeing 737 Plan de SalleTUI fly (Germany)

Airline logo
TUI fly (Allemagne) exploite les modèles de Boeing suivants : 737-700, 737-800, 737 MAX 8. En 2022, la compagnie compte quatre 737-700, 18 737-800 et sept 737 MAX 8 dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi ces appareils en raison de leur cabine bien équipée et confortable. Les avions ont également une charge utile élevée. Le Boeing 737 offre des options de capacité de quatre passagers (minimum 110 sièges, maximum 210). En outre, la modification du 737 MAX est classée à juste titre parmi les configurations les plus sûres au monde.

TUI fly (Germany) contient multiples avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Boeing 737. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Boeing 737 a un plan de cabine standard Boeing 737 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Boeing 737 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 737 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to repos une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège X3 Boeing 737 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 737 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien X3. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de TUI fly (Germany) Boeing 737. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le site, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 737 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Boeing 737 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque voyageur peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 737 MAX 8

  • 737-800

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737 MAX 8

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737 MAX 8 est un avion produit par Boeing pour TUI fly (Germany) et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-189.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places189
Terrain29-30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 est un avion produit par Boeing pour TUI fly (Germany) et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-189.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places189
Terrain30-31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

TUI fly (Germany) Boeing 737 Seat MapsTUI fly (Germany)

Airline logo
TUI fly (Germany) operates the following models of Boeing, 737-700, 737-800, 737 MAX 8. As of 2022, the company has four 737-700s, 18 737-800s, seven 737 MAX 8s in its fleet. The airline selected these aircraft because of their well-equipped and comfortable cabin. The planes also have high payload ratings. The Boeing 737 has four-passenger capacity options (minimum 110 seats, maximum 210). In addition, the 737 MAX modification is rightfully ranked among the safer configurations in the world.

TUI fly (Germany) includes a variety of planes with a clear Boeing 737 seatmap. One of the exceptional aircraft in its possession is Boeing which managed to build a name in the business. Boeing 737 has a cozy Boeing 737 place map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Boeing 737 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Boeing 737 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the HLX Boeing 737 seat map in advance. Another bragging point of Boeing 737 is the option of of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed X3, you can go to the site of a company to find out more about Boeing 737 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The TUI fly (Germany) Boeing 737 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel nervousness during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 737-800

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 is an aircraft produced by Boeing for TUI fly (Germany) and has next seat configuration: 0-0-0-189.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats189
Pitch30-31"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.