Top banner

Amaszonas (Z8) plans de cabine

Amaszonas a été fondée le 1er octobre 1998 et a commencé ses activités en 2000. Le siège social de la compagnie se trouve à Santa Cruz de la Sierra, en Bolivie. La principale plaque tournante de la compagnie est l'aéroport international d'El Alto. La compagnie aérienne est également basée à Santa Cruz de la Sierra. Amaszonas exploite des vols réguliers et des vols charters de passagers court-courriers. Ses principales destinations sont les régions du nord et du nord-est du pays et le Brésil, l'Argentine, le Pérou, le Chili et le Paraguay. La compagnie dessert un total de 24 routes. La flotte de la compagnie se compose de 13 avions.

Amaszonas est l'une des compagnies aériennes les plus populaire airlines mondial, en particulier considérant ses bénéfice et la taille de sa flotte. Il a Z8 Code IATA. Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son obtenir ils peuvent site, ces chercher détails en utilisant le code OACI AZN. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Amaszonas est riches et confortable. La société exploite nombreux hubs partout dans le Terre, le principal étant situé dans Bolivia/CITY. L'arsenal Amaszonas intègre 20 avions avec différents nombreux de la carte des sièges de vol Amaszonas. Le Amaszonas vole vers un grand nombre de buts et 3 pays couvrant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui inclut 9 villes. Majeur hubs du réseau comprend 9 aéroports partout dans le monde. Amaszonas avion plan de cabine est assez varié. En fonction du nombreux du plan de cabine Amaszonas avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de nombreux avions avec divers Amaszonas.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Amaszonas. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Amaszonas

Flotte

Bombardier

Embraer

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Amaszonas (Z8) seat maps

Amaszonas was founded on October 1, 1998, and started operations in 2000. The company is headquartered in Santa Cruz de la Sierra, Bolivia. The company's main hub is El Alto International Airport. The airline is also based in Santa Cruz de la Sierra. Amaszonas operates scheduled and charters short-haul passenger flights. Its main destinations are in the northern and northeastern regions of the country and Brazil, Argentina, Peru, Chile, and Paraguay. The company serves a total of 24 routes. The company's fleet consists of 13 aircrafts.

Being founded 2000, Amaszonas is one of the most recognizable airlines global, especially considering its profit and fleet size. It has Z8 IATA code. If individuals want to discover a certain airport and its place, they can browse this information using the AZN ICAO code. Amaszonas airlines seat map is wealthy and convenient. The company operates multiple hubs all over the Earth, with the primary being situated in Bolivia/CITY. Amaszonas arsenal incorporates 15 aircrafts with different multiple of Amaszonas flight seat map. The Amaszonas flies to a big quantity of purposes and 3 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which insert 9 cities. Main hubs in the network include 9 airports all over the map. Amaszonas aircraft seat map is enough diverse. Depending on the multiple of the Amaszonas aircraft seat map, the aircraft can employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of multiple aircrafts with varied Amaszonas seatmap.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Amaszonas operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Amaszonas

Fleet

Bombardier

Embraer

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.