Top banner

Titan Airways Airbus A330 Plan de SalleTitan Airways

Airline logo
Titan Airways n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A330-300. En 2022, la compagnie possède un avion A330-300 dans sa flotte. Cet avion est exploité en tant qu'avion cargo. La capacité de la soute de l'A330 est comparable à celle du Boeing 747. La compagnie a également commandé un avion de modèle A330-200. L'Airbus A330-200 est spacieux et peut transporter jusqu'à 253 passagers dans une configuration à trois classes. En outre, l'A330-200 est très flexible et peut être utilisé pour des vols de pratiquement n'importe quelle distance.

Titan Airwaysinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Airbus A330. L'un des exceptionnel avion dans son possession est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Airbus A330 map avec tous les équipements et installations convivial Airbus A330 lieu pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage. Airbus A330 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main valises. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A330 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine ZT Airbus A330 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A330 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un appareil intelligent ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et ajouter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un ZT, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A330 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Titan Airways Airbus A330 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous avoir nervosité pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A330-200 V.1

  • A330-200 V.2

  • A330-200 V.3

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-200 V.1 est un avion produit par Airbus pour Titan Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-327.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places327
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-200 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-200 V.2 est un avion produit par Airbus pour Titan Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-320.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places320
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-200 V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-200 V.3 est un avion produit par Airbus pour Titan Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-314.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places314
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Titan Airways Airbus A330 Seat MapsTitan Airways

Airline logo
Titan Airways operates only one model of Airbus, A330-300. As of 2022, the company has one A330-300 aircraft in its fleet. This plane is operated as a cargo aircraft. The A330 cargo compartment capacity is comparable to the Boeing 747. The company also ordered one A330-200 model aircraft. The Airbus A330-200 is roomy and can carry up to 253 passengers in a three-class configuration. In addition, the A330-200 is very flexible and is operated for flights of practical any distance.

Titan Airways includes a multitude of planes with a clear Airbus A330 seatmap. One of the exceptional aircraft in its property is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A330 has a cozy Airbus A330 place map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Airbus A330 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on luggage. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Airbus A330 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the AWC Airbus A330 seat map ahead of time. Another bragging point of Airbus A330 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed ZT, you can go to the site of a company to find out more about Airbus A330 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Titan Airways Airbus A330 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have stress during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • A330-200 V.1

  • A330-200 V.2

  • A330-200 V.3

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-200 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Titan Airways and has next seat configuration: 0-0-0-327.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats327
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-200 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-200 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Titan Airways and has next seat configuration: 0-0-0-320.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats320
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A330-200 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-200 V.3

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-200 V.3 is an aircraft produced by Airbus for Titan Airways and has next seat configuration: 0-0-0-314.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats314
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A330-200 V.3, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).