Top banner

Air Burkina (2J) plans de cabine

Air Burkina a été fondée en 1967 et est la compagnie aérienne nationale du Burkina Faso basée à Ouagadougou. Il s'agit d'un petit transporteur exploitant des jets régionaux Embraer E170. Les destinations comprennent une ligne intérieure vers Bobo-Dioulasso ainsi que des services régionaux vers le Niger, le Togo, le Sénégal, la Côte d'Ivoire, le Ghana, le Mali et le Bénin.

Air Burkina est l'une des compagnies aériennes les plus célèbre airlines mondial, en particulier faisant face à cela ses rendement et la taille de sa flotte. Il a 2J Code IATA. Si voyageurs veut obtenir un certain aéroport et son obtenir ils peuvent site, ces parcourir informations en utilisant le code OACI VBW. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Air Burkina est riches et confortable. La société exploite nombreux hubs partout dans le globe, le principal étant situé dans Burkina Faso/CITY. L'arsenal Air Burkina intègre 20 avions avec différents nombreux de la carte des sièges de vol Air Burkina. Le Air Burkina vole vers un grand montant de destinations et 10 pays enjambant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui inclut 10 villes. Majeur hubs du réseau comprend 11 aéroports partout dans le monde. Air Burkina avion plan de cabine est assez diversifié. En fonction du nombreux du plan de cabine Air Burkina avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de nombreux avions avec différent Air Burkina.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Air Burkina. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Burkina

Flotte

Embraer

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Air Burkina (2J) seat maps

Air Burkina was founded 1967 and is Burkina Faso's national airline based at Ouagadougou. It is a small carrier operating Embraer E170 regional jets. Destinations include one domestic route to Bobo-Dioulasso as well as regional services to Niger, Togo, Senegal, Ivory Coast, Ghana, Mali and Benin.

Air Burkina is one of the most proverbial airlines worldwide, especially whereas its yield and fleet size. It has 2J IATA code. If travelers want to discover a certain airport and its site, they can look for this information using the VBW ICAO code. Air Burkina airlines seat map is wealthy and convenient. The company operates numerous hubs all over the globe, with the primary being placed in Burkina Faso/CITY. Air Burkina arsenal incorporates 20 planes with different multiple of Air Burkina flight seat map. The Air Burkina flies to a big number of assignments and 10 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which count in 10 cities. Main hubs in the network include 11 airports all over the world. Air Burkina plane seat map is fairly manifold. Depending on the multiple of the Air Burkina plane seat map, the plane can employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of multiple airplanes with varied Air Burkina seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Air Burkina operates.

Read more
  • Air Burkina

Fleet

Embraer

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

Though rules vary from airline to airline, your pet can typically only fly in the cabin with you as a carry-on if they are small enough to fit under the seat in front of you. Any larger than that, and your furry companion will have to travel in the cargo hold, with the luggage and freight.