Top banner

TransNusa (8B) plans de cabine

TransNusa est une petite compagnie aérienne indonésienne dont le siège est à Jakarta. Elle a été fondée en 2005 et a commencé ses opérations en utilisant les appareils de Trigana Air. À partir de 2011, la compagnie aérienne a pu exploiter ses propres appareils après avoir obtenu sa licence d'exploitation commerciale. La compagnie aérienne exploitait auparavant une variété d'avions ATR et Fokker, mais vole actuellement sur l'A320. Elle a passé une commande importante pour l'A320neo et le COMAC ARJ21.

TransNusa est l'une des compagnies aériennes les plus célèbre airlines mondial, en particulier faisant face à cela ses revenu et la taille de sa flotte. Il a 8B Code IATA. Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent site, ces parcourir détails en utilisant le code OACI TNU. Le plan de cabine de la compagnie aérienne TransNusa est riches et confortable. La société exploite innombrables hubs partout dans le globe, le principal étant situé dans Indonesia/CITY. L'arsenal TransNusa intègre 10 avions avec différents pluriel de la carte des sièges de vol TransNusa. TransNusa avion plan de cabine est assez multiple. En fonction du pluriel du plan de cabine TransNusa avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de pluriel avions avec divers TransNusa.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par TransNusa. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • TransNusa

Flotte

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement en ligne est ouvert de 48 heures à 2 heures avant l'heure de départ. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent 2 heures avant le départ.

Bagages

Les bagages de cabine ne doivent pas dépasser les dimensions de 56x36x23 cm et doivent pouvoir être placés dans le compartiment de rangement supérieur de la cabine de l'avion. Le poids total autorisé pour les deux pièces ne doit pas dépasser 7 kg. Un minimum de 10 kg de bagages enregistrés pour un vol intérieur peut être acheté lors de la réservation initiale.

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de moins de 12 ans ne seront pas acceptés au transport s'ils ne sont pas accompagnés d'une personne âgée d'au moins 18 ans.

Nourrissons

Pour des raisons de commodité, de sécurité et d'optimisation des services, le nombre total de passagers autorisés à transporter des nourrissons est de 10 % (dix pour cent) de la capacité totale de l'avion utilisée par vol. Les nourrissons sont des enfants âgés de 14 (quatorze) jours à 24 (vingt-quatre) mois.

Animaux domestiques

La compagnie aérienne autorise les animaux de compagnie en tant que bagages enregistrés. Pour connaître les règles relatives au transport des animaux domestiques, il faut se renseigner auprès du bureau d'information de la compagnie aérienne.

Top banner

TransNusa (8B) seat maps

TransNusa is a small Indonesian airline headquartered in Jakarta. It was founded in 2005 and started operation using Trigana Air equipment. From 2011 onwards, the airline was able to operate its own aircraft after obtaining its licence for commercial operations. The airline formerly operated a variety of ATR and Fokker aircraft but currently flies the A320. It has a substantial order for both the A320neo and COMAC ARJ21.

TransNusa is one of the most popular airlines worldwide, especially facing its proceeds and fleet size. It has 8B IATA code. If travelers want to get a certain airport and its place, they can look for this details using the TNU ICAO code. TransNusa airlines seat map is wealthy and handy. The company operates vast hubs all over the globe, with the primary being placed in Indonesia/CITY. TransNusa arsenal incorporates 10 aircrafts with different numerous of TransNusa flight seat map. The TransNusa flies to a big quantity of purposes and $count_of_covered_countries countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which includes $count_of_covered_cities cities. Main hubs in the network include $count_of_covered_airports airports all over the world. TransNusa aircraft seat map is fairly diversified. Depending on the numerous of the TransNusa aircraft seat map, the aircraft can employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of numerous airplanes with various TransNusa seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that TransNusa operates.

Read more
  • TransNusa

Fleet

Airbus

Check in rules

Web Check-in opens from 48 hours until 2 hours before the departure time. Check-in desks open 2 hours before departure.

Baggage

Cabin baggage must not exceed the dimensions of 56x36x23 cm must fit in the overhead storage compartment in the aircraft cabin. The total permitted weight for the two pieces must not exceed 7kg. A minimum of 10kg for a domestic flight of Checked Baggage may be purchased at an initial booking.

Unaccompanied minors

Children below the age of 12 will not be accepted for carriage unless they are accompanied by a person of at least 18 years of age.

Infants

For convenient Safety and services optimization, overall number of passengers authorized to carry infants is 10% (ten percent) of the total aircraft capacity used per flight for convenience, safety, and service optimization. Infants are children between 14 (fourteen) days and 24 (twenty-four) months.

Pets

The airline allows pets as check-in baggage. For the rules on the carriage of pets you need to clarify in the information desk of the airline.