Top banner

Aer Lingus Regional (EI*) plans de cabine

Aer Lingus est un transporteur aérien d'Irlande. Elle a été lancée en 1936 par le gouvernement national après avoir été privatisée. L'histoire de la propriété de la compagnie a changé de temps en temps. Le siège social est situé en Irlande, à Dublin. Actuellement, Aer Lingus couvre 93 routes à travers le monde. Aer Lingus dispose d'une flotte composée de 51 types différents d'avions Airbus. La compagnie va augmenter la taille de sa flotte cette année. Actuellement, environ 4 5K personnes travaillent pour la compagnie. Elle a publié ses résultats financiers pour 2020, et les recettes se sont élevées à 467 millions d'euros. La compagnie développe son programme de fidélité pour ses clients réguliers - Avios.

Aer Lingus Regional est l'une des compagnies aériennes les plus reconnaissable airlines mondial, en particulier faisant face à cela ses revenu et la taille de sa flotte. Il a EI* Code IATA. Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent lieu, ces parcourir détails en utilisant le code OACI EAI. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Aer Lingus Regional est aisés et pratique. La société exploite multiples hubs partout dans le globe, le principal étant placé dans Ireland/CITY. L'arsenal Aer Lingus Regional intègre 10 avions avec différents multiple de la carte des sièges de vol Aer Lingus Regional. Le Aer Lingus Regional vole vers un grand quantité de destinations et 25 pays couvrant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui insère 158 villes. Majeur hubs du réseau comprend 155 aéroports autour du monde. Aer Lingus Regional avion plan de cabine est assez varié. En fonction du multiple du plan de cabine Aer Lingus Regional avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de multiple avions avec différent Aer Lingus Regional.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Aer Lingus Regional. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Aer Lingus Regional

Flotte

ATR

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Aer Lingus Regional (EI*) seat maps

Aer Lingus is a transportation air carrier from Ireland. It was launched in 1936 by the national Government after it was privatized. The history of the company`s ownership had been changing from time to time. The head office is located in Ireland, Dublin. Currently, Aer Lingus covers 93 routes throughout the world. Aer Lingus serves a fleet consisting of 51 different types of Airbus aircraft. The company is going to expand its fleet size this year. At the moment, around 4,5K people work for the company. It reported the financial results for 2020, and the revenue amounted to EURO 467 million. The company develops its loyalty program for is regular customers - Avios.

Being founded 2000, Aer Lingus Regional is one of the most proverbial airlines global, especially seeing its proceeds and fleet size. It has EI* IATA code. If individuals want to discover a certain airport and its site, they can look for this information using the EAI ICAO code. Aer Lingus Regional airlines seat map is rich and handy. The company operates numerous hubs all over the Earth, with the primary being placed in Ireland/CITY. Aer Lingus Regional arsenal incorporates 10 aircrafts with different multiple of Aer Lingus Regional flight seat map. The Aer Lingus Regional flies to a big number of assignments and 25 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which count in 158 cities. Major hubs in the network include 155 airports around the world. Aer Lingus Regional aircraft seat map is rather manifold. Depending on the multiple of the Aer Lingus Regional aircraft seat map, the aircraft may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of multiple airplanes with sundry Aer Lingus Regional seatmap.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Aer Lingus Regional operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Aer Lingus Regional

Fleet

ATR

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

Though rules vary from airline to airline, your pet can typically only fly in the cabin with you as a carry-on if they are small enough to fit under the seat in front of you. Any larger than that, and your furry companion will have to travel in the cargo hold, with the luggage and freight.