Top banner

National Jet Systems (NJS) plans de cabine

National Jet Systems a été fondée en 1989 et exploitée par Australian Airlines. La compagnie a ensuite été rachetée par Cobham Aviation et enfin en 2020, la compagnie a été rachetée par Qantas. Elle exploite actuellement une flotte de Boeing B717 sous le nom de Qantaslink. La compagnie aérienne maintient plusieurs hubs à : Melbourne, Sydney, Canberra, Brisbane et Hobart.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par National Jet Systems. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • National Jet Systems

Flotte

Boeing

Airbus

Règles d'enregistrement

National Jet Systems Enregistrez-vous en quelques clics et vous êtes prêt à prendre l'avion Pour les voyageurs n'ayant qu'un bagage à main, évitez le comptoir d'enregistrement et embarquez en scannant simplement votre smartphone à la porte d'embarquement.

Lisez la suite

Bagages

Si vous voyagez avec des bagages enregistrés, veillez à vous enregistrer au moins 60 minutes avant le départ. Si vous voyagez uniquement avec des bagages à main, veillez à vous enregistrer et à vous présenter à la porte d'embarquement au moins 30 minutes avant l'heure de départ prévue.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les réservations pour les mineurs non accompagnés doivent être effectuées par l'intermédiaire du Cobham Customer Contact Centre au téléphone +61 8 9479 9700 (option 3) ou d'une agence de voyage.

Lisez la suite

Nourrissons

Chez Cobham, nous savons à quel point votre enfant est précieux. C'est pourquoi vous pouvez emporter à bord votre siège auto pour le confort de votre bébé. Si vous n'avez pas de siège auto embarqué, nous vous fournirons une ceinture de sécurité pour bébé.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Les réservations doivent être effectuées auprès du Cobham Customer Contact Centre au +61 8 9479 9700 ou auprès d'une agence de voyage.

Lisez la suite

Top banner

National Jet Systems (NJS) fleet seat map(s)

National Jet Systems was originally founded in 1989 and operated for Australian Airlines. The airline was later acquired by Cobham Aviation and finally in 2020 the airline was bought by Qantas. It currently operates a fleet of Boeing B717 aircraft under the Qantaslink name. The airline maintains several hubs in: Melbourne, Sydney, Canberra, Brisbane and Hobart.

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that National Jet Systems operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • National Jet Systems

Fleet

Boeing

Airbus

Check in rules

National Jet Systems Check-in with just a few simple taps and you’re ready to fly For travellers with carry-on luggage only, skip the check-in counter and board the flight simply by scanning your smartphone at the gate

Read more

Baggage

If you are travelling with checked baggage, please ensure you check-in at least 60 minutes prior to departure. If you are travelling with carry-on baggage only, please ensure you are checked in and at the departure gate at least 30 minutes prior to the scheduled time of departure.

Read more

Unaccompanied minors

Bookings for unaccompanied minors must be made through the Cobham Customer Contact Centre on telephone +61 8 9479 9700 (option 3) or a travel agent.

Read more

Infants

At Cobham we know how precious your little one is. That is why you may be able to bring on-board your infant car seat for your baby's comfort. If you do not have a car seat loaded, we will provide you with an infant seat belt.

Read more

Pets

Must be made through the Cobham Customer Contact Centre on telephone +61 8 9479 9700 or a travel agent.

Read more