Top banner

Yeti Airlines (YT) plans de cabine

Yeti Airlines est la deuxième plus grande compagnie aérienne intérieure du Népal. Elle exploite une flotte d'avions ATR 72 et couvre 8 destinations intérieures. La compagnie aérienne a été fondée en 1998 et a commencé à voler avec un seul avion DHC6-300 Twin Otter. La compagnie se targue d'être neutre en carbone depuis 2019. Les opérations de décollage et d'atterrissage courts ont été transférées à sa compagnie sœur Tara Air.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Yeti Airlines operates.

  • Yeti Airlines

Flotte

Règles d'enregistrement

L'enregistrement en ligne pour les vols Yeti Airlines n'est actuellement pas disponible. Les passagers doivent se rendre à l'aéroport de départ avec les informations de vol appropriées pour s'enregistrer. L'enregistrement à l'aéroport est disponible sur tous les vols Yeti Airlines et est le seul moyen de s'enregistrer. L'heure de fermeture de l'enregistrement à l'aéroport dépend de l'aéroport de départ du passager.

Lisez la suitearrow

Bagages

Les passagers de Yeti Airlines ont droit à un bagage à main de 5 kg maximum. Sur les vols à destination de Lukla et Jomsom, le poids maximal des bagages enregistrés est de 10 kg. Sur tous les autres itinéraires, le poids maximal des bagages enregistrés est de 15 kg. Si le poids des bagages dépasse les normes établies, ils seront facturés au tarif des excédents de bagages.

Lisez la suitearrow

Mineurs non accompagnés

Les compagnies aériennes proposent une assistance spéciale pour les enfants voyageant seuls. Ce service est offert aux passagers âgés de 2 à moins de 16 ans si un adulte âgé de 16 ans ou plus ne voyage pas avec eux sur le même vol. Les enfants de moins de 2 ans ne sont pas autorisés à voyager seuls. Ce service est obligatoire pour les enfants non accompagnés âgés de 2 à moins de 12 ans, et facultatif pour ceux âgés de 12 à moins de 16 ans. Il serait utile que vous vous informiez de ce que comprend cette assistance spéciale aux enfants non accompagnés. Les détails de cette assistance peuvent être obtenus sur demande auprès de la compagnie.

Lisez la suitearrow

Nourrissons

Les nourrissons sont des enfants âgés de moins de deux ans. Un nourrisson peut voyager gratuitement, à condition qu'il n'occupe pas de siège, mais qu'il soit dans les bras d'un adulte qui l'accompagne. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter un siège pour le nourrisson.

Lisez la suitearrow

Animaux domestiques

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés à être transportés en vol.

Lisez la suitearrow

Top banner

Yeti Airlines (YT) seat maps

Yeti Airlines is Nepal's second largest domestic airline. It operates a fleet of ATR 72 aircraft and covers 8 domestic destinations. The airline was founded in 1998 and started flying with a single DHC6-300 Twin Otter aircraft. The company prides itself on being carbon neutral since 2019. Short take-off and landing operations were transferred to its sister airline Tara Air.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Yeti Airlines operates.

Read more
  • Yeti Airlines

Fleet

ATR

Check in rules

Online check-in for Yeti Airlines flights is currently not available. Passengers must visit the departure airport with the appropriate flight information to check in. Airport check-in is available on all Yeti Airlines flights and is the only way to check in. Check-in closing time at the airport depends on which airport the passenger is departing from.

Read more

Baggage

Passengers of Yeti Airlines are entitled to a maximum of 5 kg of hand luggage. On flights to Lukla and Jomsom, the maximum check-in baggage weight is 10 kg. On all other routes, the maximum weight of checked baggage is 15 kg. If the weight of the luggage exceeds the established norms, it will be charged at the excess luggage rate.

Read more

Unaccompanied minors

Airlines offer special assistance for children traveling by themselves. This service is offered to passengers aged between 2 to under 16 years of age if an adult aged 16 years and above is not traveling with them on the same flight. Children under the age of 2 are not allowed to travel alone. This service is mandatory for unaccompanied children aged two and under 12 years, and is optional for those aged 12 to under 16 years old. It would help if you informed yourself of what this special assistance to unaccompanied children includes. Details of this assistance can be obtained from the Company upon request.

Read more

Infants

Infants are children under the age of two years. An infant may travel free of charge, provided it does not occupy a seat, but is in the arms of an accompanying adult. If you wish, you can purchase a seat for the infant.

Read more

Pets

Pets are not allowed to be carried in flight.

Read more