Top banner

Gazpromavia (4G) plans de cabine

Gazpromavia a été fondée en 1995 par sa société mère Gazprom, l'une des plus grandes sociétés productrices de gaz naturel au monde. La compagnie aérienne fournit des services d'affrètement de passagers et de fret, principalement pour soutenir les activités d'exploration gazière et pétrolière de sa société mère. Certains services réguliers de transport de passagers sont également fournis. Ces services sont assurés par la flotte d'avions B737-700 et Sukhoi SSJ 100 du transporteur.

Gazpromavia est l'une des compagnies aériennes les plus bien connu airlines mondial, en particulier faisant face à cela ses rendement et la taille de sa flotte. Il a 4G Code IATA. Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent site, ces chercher détails en utilisant le code OACI GZP. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Gazpromavia est riches et confortable. La société exploite vastes hubs partout dans le globe, le principal étant placé dans Russia/CITY. L'arsenal Gazpromavia intègre 10 avions avec différents nombreux de la carte des sièges de vol Gazpromavia. Le Gazpromavia vole vers un grand nombre de destinations et 1 pays couvrant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui implique 10 villes. Principal hubs du réseau comprend 13 aéroports autour du monde. Gazpromavia avion plan de cabine est assez diversifié. En fonction du nombreux du plan de cabine Gazpromavia avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de nombreux avions avec varié Gazpromavia.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données de plans de siège la plus complète. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine de tous les avions exploités par Gazpromavia operates.

Lisez la suite
  • Gazpromavia

Flotte

Sukhoi

Règles d'enregistrement

L'enregistrement se termine 40 minutes avant l'heure indiquée sur votre billet. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent 2 à 3 heures avant le départ.

Bagages

Franchise de bagages : classe économique - 20 kg ; classe affaires - 30 kg. Sur les vols spéciaux, la franchise de bagages peut varier. Pour les vols en cabine, vous êtes autorisé à transporter un bagage à main pesant jusqu'à 5 kg et ne dépassant pas les dimensions de 45x35x15. Les liquides peuvent être transportés dans des emballages ne dépassant pas 100 ml.

Mineurs non accompagnés

Les enfants (de 5 à 14 ans) non accompagnés de leurs parents ou d'autres personnes sont autorisés sur les vols de la compagnie. Le transport d'un enfant non accompagné est soumis à 100 % du tarif normal en classe économique ou en classe affaires. L'enfant dispose d'un siège séparé dans la cabine des passagers et bénéficie d'une franchise de bagages conformément aux normes de la classe de service correspondante.

Nourrissons

Les nourrissons sont considérés comme des enfants âgés de moins de deux ans. Lors de la réservation et du transport d'un nouveau-né âgé de moins de sept jours, la mère ou le représentant légal du nourrisson remplit un bon de garantie dégageant le transporteur de toute responsabilité quant aux conséquences du transport aérien de l'enfant. Si un enfant de moins de 2 ans, à la demande du passager qui l'accompagne, dispose d'un siège séparé, cet enfant est transporté avec une réduction de 50 % du tarif normal ou spécial.

Animaux domestiques

Un seul animal de compagnie/oiseau dans un contenant est autorisé en cabine. Le poids maximal avec la cage ou le contenant est de 6 kg. Le transport d'animaux et d'oiseaux dans le compartiment à bagages n'est possible qu'avec l'accord préalable de la compagnie aérienne. Le passager doit en informer la compagnie aérienne au moment de la réservation du transport ou de l'achat du billet. Le poids maximum avec la cage ou le conteneur est de 40 kg.

Top banner

Gazpromavia (4G) fleet seat map(s)

Gazpromavia was founded in 1995 by its parent Gazprom, one of the world's largest natural gas producing companies. The airline provides passenger and cargo charter services principally in support of its parent's gas and oil exploration business. Some scheduled passenger services are also provided. These are flown with the carrier's fleet of B737-700 and Sukhoi SSJ 100 aircraft.

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that Gazpromavia operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • Gazpromavia

Fleet

Boeing

Sukhoi

Check in rules

Registration ends 40 minutes before the time indicated on your ticket. Check-in desks open 2 to 3 hours before departure.

Read more

Baggage

Baggage allowance: economy class - 20 kg; business class - 30 kg. On custom flights baggage allowances may vary. When flying in the cabin, you are allowed to carry hand luggage weighing up to 5 kg and not exceeding the dimensions of 45x35x15. Liquids may be carried in packages not exceeding 100 ml.

Read more

Unaccompanied minors

Children (from 5 to 14 years) unaccompanied by parents or other persons are allowed on the airline flights. The transportation of an unaccompanied child is subject to 100% of the normal economy or business class fare. The child is given a separate seat in the passenger cabin with free baggage allowance according to the norms of the corresponding class of service.

Read more

Infants

Infants are considered to be children under the age of two years. When booking and transporting a newborn infant who is less than seven days old, the mother or legal representative of the infant fills out a warranty bond releasing the Carrier from liability for the consequences of the air carriage of the child. If a child under 2 years of age, at the request of the accompanying passenger of the accompanying passenger a separate seat is provided, such child shall be carried at a discount of 50% of the normal or special fare

Read more

Pets

Only 1 pet/bird in a container is allowed in the cabin. The maximum weight together with the cage or container is 6kg. Carriage of animals and birds in the luggage compartment is possible only with the prior approval of the airline. The passenger must inform the airline at the time of booking transportation or buying a ticket. The maximum weight together with the cage or container is 40kg.

Read more