Top banner

Bhutan Airlines (B3) plans de cabine

Bhutan Airlines a été fondée sous le nom de Tashi Air en 2011 et est la première compagnie aérienne privée du Bhoutan. Elle est basée à l'aéroport de Paro et exploite une flotte de 2 Airbus A319 en configuration bi-classe. Elle dessert environ 6 destinations en Inde, au Népal et en Thaïlande.

Bhutan Airlines est l'une des compagnies aériennes les plus proverbial airlines mondial, en particulier faisant face à cela ses revenu et la taille de sa flotte. Il a B3 Code IATA. Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent site, ces parcourir informations en utilisant le code OACI BTN. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Bhutan Airlines est riches et confortable. La société exploite multiples hubs partout dans le Terre, le principal étant situé dans Bhutan/CITY. L'arsenal Bhutan Airlines intègre 10 avions avec différents multiple de la carte des sièges de vol Bhutan Airlines. Bhutan Airlines avion plan de cabine est plutôt multiple. En fonction du multiple du plan de cabine Bhutan Airlines avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de multiple avions avec varié Bhutan Airlines.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Bhutan Airlines. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Bhutan Airlines

Flotte

Airbus

Règles d'enregistrement

Les comptoirs d'enregistrement ouvrent 180 minutes avant le départ du vol. Les clients voyageant en groupe (9 personnes ou plus) sont invités à se présenter à l'aéroport au moins 120 minutes avant le départ du vol. Les comptoirs d'enregistrement sont fermés 45 minutes avant l'heure de départ pour toutes les classes. Un passager qui ne s'est pas présenté à l'aéroport 45 minutes avant le départ sera déchargé du vol et verra sa place libérée pour les invités en attente.

Bagages

Politique de bagages enregistrés selon le concept de poids applicable aux secteurs internationaux pour tous les types de passagers : Classe Affaires - 40 KG, Classe Economique - 30 KG. Les bagages à main doivent être plus petits que 55 cm x 40 cm x 20 cm. Le bagage à main ne doit pas peser plus de 7 kg.

Mineurs non accompagnés

Les mineurs non accompagnés sont des enfants âgés de plus de cinq ans et de moins de 12 ans qui voyagent seuls. Ils ont droit au service des mineurs non accompagnés s'ils voyagent sur un billet plein tarif adulte. Pour les tarifs, tout passager âgé de 12 ans ou plus est considéré comme un adulte. Toutefois, les passagers âgés de 12 à 17 ans ne sont pas autorisés à accompagner les mineurs non accompagnés en l'absence d'un passager âgé de 18 ans ou plus. Les deux passagers seraient considérés comme des mineurs non accompagnés, et le tarif adulte serait applicable pour les deux.

Nourrissons

Les enfants de moins de deux ans sont considérés comme des nourrissons et peuvent voyager sans siège dans la cabine. Si les parents/tuteurs le souhaitent, un siège peut être acheté pour le nourrisson selon le tarif pour nourrissons. Les enfants âgés de plus de deux ans doivent occuper un siège séparé. Si vous voyagez avec un nourrisson (sur vos genoux), vous pouvez choisir gratuitement un siège pour vous et votre famille lors de votre réservation.

Animaux domestiques

Les animaux tels que les chiens, les chats, les oiseaux domestiques et autres animaux de compagnie, lorsqu'ils sont correctement enfermés dans une caisse et accompagnés de certificats sanitaires et de vaccination valides, de permis d'entrée et d'autres documents requis par les pays d'entrée ou de transit, seront, avec l'accord préalable du transporteur, acceptés au transport, sous réserve des règlements du transporteur.

Top banner

Bhutan Airlines (B3) seat maps

Bhutan Airlines was founded as Tashi Air in 2011 and is Bhutan's first private airline. It is based at Paro airport and operates a fleet of 2 Airbus A319 aircraft in a two class configuration. It flies to around 6 destinations in India, Nepal and Thailand.

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that Bhutan Airlines operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • Bhutan Airlines

Fleet

Airbus

Check in rules

Check-in counters open 180 minutes before flight departure. Guests traveling in groups (9 or more guests) are advised to report to the airport at least 120 minutes before the flight departure. Check-in counters are closed 45 minutes before departure time for all classes. A passenger who has not reported to the airport by 45 minutes before departure will be offloaded from the flight and have their seats released for guests on standby.

Read more

Baggage

Checked Baggage Policy by Weight Concept applicable to International Sectors for all types of Passengers: Business Class - 40 KG, Economy Class- 30 KG. Hand baggage has to be smaller than 55cms X 40cms X 20 cms. Hand baggage must not weigh more than 7 kg.

Read more

Unaccompanied minors

Unaccompanied Minors are children above five and under 12 years of age traveling alone. They are entitled to Unaccompanied Minors service if they travel on a full adult fare ticket. For fares, any passenger aged 12 or over is considered an adult. However, passengers between the ages of 12 and 17 are not eligible to accompany Unaccompanied Minors in the absence of a passenger who is 18 years or older. Both passengers would be considered Unaccompanied Minors, and the adult fare would be applicable for both.

Read more

Infants

Children under two years of age are considered infants and may travel without a seat in the cabin. If the parents/guardians so wish, a seat may be purchased for the infant according to the infant fare. Children over two years of age must occupy a separate seat. If you travel with an infant (on your lap), you can choose a seat for yourself and your family free of charge when you book

Read more

Pets

Animals such as dogs, cats, household birds, and other pets, when properly crated and accompanied by valid health and vaccination certificates, entry permits, and other documents required by countries of entry or transit, will, with the advance agreement of Carrier, be accepted for carriage, subject to Carrier’s Regulations.

Read more