Top banner

Zagros Airlines McDonnell Douglas MD-80 Plan de SalleZagros Airlines

Airline logo
Zagros Airlines n'exploite qu'un seul modèle de McDonnell Douglas MD-80. En 2022, la compagnie dispose de dix avions MD-80. Le McDonnell Douglas MD-80 est un avion de passagers à moyenne portée. Grâce à sa fiabilité, son nombre élevé de sièges et sa bonne rentabilité, le MD-80 est devenu l'un des avions les plus célèbres sur les vols régionaux. L'avion peut transporter 172 passagers et les transporter sur une distance allant jusqu'à 2 910 km.

Le McDonnell Douglas MD-80 est splendide pour sa classe et le plan de cabine McDonnell Douglas MD-80 est clair. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Zagros Airlines McDonnell Douglas MD-80 n'influence pas amusement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de McDonnell Douglas MD-80 est significatif avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge puissance est suffisante. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de McDonnell Douglas MD-80. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de McDonnell Douglas MD-80 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion McDonnell Douglas MD-80 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le McDonnell Douglas équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • MD-83

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

MD-83

APERÇU DE L'AVION
Le McDonnell Douglas MD-83 est un avion produit par McDonnell Douglas pour Zagros Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-172.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places172
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Zagros Airlines McDonnell Douglas MD-80 Seat MapsZagros Airlines

Airline logo
Zagros Airlines operates only one model of McDonnell Douglas MD-80. As for 2022, the company has ten MD-80 planes. McDonnell Douglas MD-80 is a medium-range passenger aircraft. Thanks to its reliability, high seating capacity, and good economics, the MD-80 has become one of the most famous aircraft on regional flights. The aircraft can carry 172 passengers and carry them a distance of up to 2,910 km.

The McDonnell Douglas MD-80 is great for its class and the McDonnell Douglas MD-80 seatmap is explicitly. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their small belongings on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Zagros Airlines McDonnell Douglas MD-80 seating chart doesn’t influence amusement. Every passenger has a monitor in front of them where they may see films in many languages. Checking the McDonnell Douglas MD-80 seat map is essential before taking your place. The ticket worth for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair worth for the service and include many amenities. Each passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging capacity is enough. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the McDonnell Douglas MD-80 seating chart. The sound of turboprop engine is not too clarion. Depending on the McDonnell Douglas MD-80 seating, you may have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfy flight. If you experience any anxiety, please, learn the McDonnell Douglas MD-80 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the McDonnell Douglas crew will do everything in their power to ensure your best trip.
Read more
  • MD-83

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

MD-83

AIRCRAFT OVERVIEW
The McDonnell Douglas MD-83 is an aircraft produced by McDonnell Douglas for Zagros Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-172.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats172
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.