Top banner

Zagros Airlines (IZG) plans de cabine

La compagnie aérienne iranienne Zagros Airlines a été fondée en 2005. Son siège social est situé à Téhéran, en Iran. Son principal hub international est l'aéroport international Imam Khomeini de Téhéran. La compagnie aérienne est également basée à l'aéroport international de Mashhad (hub domestique). Zagros Airlines exploite des services réguliers de transport de passagers. Les principales destinations sont l'Arménie, l'Azerbaïdjan, l'Iran, la Turquie et les Émirats arabes unis. Au total, la compagnie aérienne dessert 21 destinations. La flotte de Zagros Airlines se compose de 16 avions.

Zagros Airlines est l'une des compagnies aériennes les plus proverbial airlines mondial, en particulier considérant ses produit et la taille de sa flotte. Si particuliers veut obtenir un certain aéroport et son obtenir ils peuvent lieu, ces parcourir détails en utilisant le code OACI IZG. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Zagros Airlines est riches et confortable. La société exploite nombreux hubs partout dans le globe, le principal étant situé dans Iran/CITY. L'arsenal Zagros Airlines intègre 55 avions avec différents multiple de la carte des sièges de vol Zagros Airlines. Zagros Airlines avion plan de cabine est plutôt diversifié. En fonction du multiple du plan de cabine Zagros Airlines avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de multiple avions avec différent Zagros Airlines.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Zagros Airlines. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Zagros Airlines

Flotte

Airbus

McDonnell Douglas

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Zagros Airlines (IZG) seat maps

Iranian airline Zagros Airlines was founded in 2005. Its head office is located in Tehran, Iran. Its main international hub is Tehran Imam Khomeini International Airport. The airline is also based at Mashhad International Airport (domestic hub). Zagros Airlines operates scheduled passenger services. Armenia, Azerbaijan, Iran, Turkey, and UAE are the main destinations. In total, the airline serves 21 destinations. The fleet of Zagros Airlines consists of 16 aircrafts.

Being founded 2000, Zagros Airlines is one of the most recognizable airlines worldwide, especially whereas its proceeds and fleet size. If travelers want to get a certain airport and its place, they can look for this details using the IZG ICAO code. Zagros Airlines airlines seat map is affluent and comfortable. The company operates large hubs all over the Earth, with the primary being situated in Iran/CITY. Zagros Airlines arsenal incorporates 55 aircrafts with different multiple of Zagros Airlines flight seat map. The Zagros Airlines flies to a big quantity of destinations and 0 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which includes 0 cities. Main hubs in the network include 0 airports around the world. Zagros Airlines aircraft seat map is enough varied. Depending on the multiple of the Zagros Airlines aircraft seat map, the aircraft may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of multiple planes with varied Zagros Airlines seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Zagros Airlines operates.

Read more
  • Zagros Airlines

Fleet

Airbus

McDonnell Douglas

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

Though rules vary from airline to airline, your pet can typically only fly in the cabin with you as a carry-on if they are small enough to fit under the seat in front of you. Any larger than that, and your furry companion will have to travel in the cargo hold, with the luggage and freight.