Top banner

Zagros Airlines Airbus A320 Plan de SalleZagros Airlines

Airline logo
Zagros Airlines n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A320-200. À partir de 2022, la compagnie dispose de quatre avions A320-200. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de son efficacité énergétique et de ses faibles coûts de maintenance. En outre, l'A320 a établi la norme des avions court-moyen-courriers les plus confortables au monde. L'A320 possède également une cabine très silencieuse avec de nombreuses options d'éclairage, ce qui permet de se détendre et de profiter du vol.

Zagros Airlinesinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Airbus A320. L'un des exceptionnel avion dans son propriété est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Airbus A320 map avec tous les équipements et installations bon Airbus A320 chaise pour nécessaire sans tracas. idéal hassle-free voyage. Airbus A320 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main bagages. De plus, il est possible de entretenir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A320 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les vidéossur les créé écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine $airline_iata_code Airbus A320 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A320 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il produit 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un alimentation si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Zagros Airlines Airbus A320 peut influence votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir nervosité pendant le vol, évitez choisir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A320-200

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A320-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A320-200 est un avion produit par Airbus pour Zagros Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-180.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places180
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A320-200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Zagros Airlines Airbus A320 Seat MapsZagros Airlines

Airline logo
Zagros Airlines operates only one model of Airbus, A320-200. As of 2022, the company has four A320-200 planes. The airline chose the aircraft because of its fuel-efficiency and low maintenance costs. In addition, the A320 has set the standard for the most comfortable short-medium-range aircraft in the world. The A320 also has a very quiet cabin with many lighting options, making it easy to relax and enjoy your flight.

Zagros Airlines includes a variety of airplanes with a clear Airbus A320 seatmap. One of the exceptional airplanes in its property is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A320 has a good Airbus A320 place map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Airbus A320 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Airbus A320 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the IZG Airbus A320 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A320 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Zagros Airlines Airbus A320 seating chart may impact your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid buying a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • A320-200

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A320-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A320-200 is an aircraft produced by Airbus for Zagros Airlines and has the following seat configuration: 0-0-0-180.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats180
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on A320-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).