Top banner

Severstal Aircompany Sukhoi SSJ 100-95 Plan de SalleSeverstal Aircompany

Airline logo
Severstal Aircompany n'exploite qu'un seul modèle de Sukhoi, le SSJ 100-95B. En 2022, la compagnie disposera de quatre avions SSJ 100-95B. Le Sukhoi Superjet 100 (SSJ100) est un avion de passagers court-courrier russe. La famille d'avions Sukhoi Superjet 100 se compose de deux avions d'une capacité de 75 et 95 sièges (pouvant varier en fonction de l'aménagement de la cabine des passagers). L'architecture à sécurité intégrée du système de commande à distance a permis d'abandonner complètement la redondance mécanique.

Severstal Aircompany comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Sukhoi SSJ 100-95. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Sukhoi. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Sukhoi SSJ 100-95 a un plan de cabine standard Sukhoi SSJ 100-95 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un très simple. Sukhoi SSJ 100-95 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Sukhoi SSJ 100-95 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège D2 Sukhoi SSJ 100-95 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Sukhoi SSJ 100-95 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien D2. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Severstal Aircompany Sukhoi SSJ 100-95. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Sukhoi SSJ 100-95 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Sukhoi SSJ 100-95 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque voyageur peut profiter de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • Superjet 100-95 V.1

  • Superjet 100-95 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Superjet 100-95 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Sukhoi Superjet 100-95 V.1 est un avion produit par Sukhoi pour Severstal Aircompany et a la configuration de siège suivante : 0-8-0-85.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places8
Terrain36"
Largeur18.3"
Inclinaison18°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de Superjet 100-95 V.1

Économie

Des places85
Terrain34"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Superjet 100-95 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Sukhoi Superjet 100-95 V.2 est un avion produit par Sukhoi pour Severstal Aircompany et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-100.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places100
Terrain34"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Superjet 100-95 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Severstal Aircompany Sukhoi SSJ 100-95 Seat MapsSeverstal Aircompany

Airline logo
Severstal Aircompany operates only one model of Sukhoi, the SSJ 100-95B. As for 2022, the company has four SSJ 100-95B planes. Sukhoi Superjet 100 (SSJ100) is a Russian short-haul passenger aircraft. The family of aircraft Sukhoi Superjet 100 consists of two planes with a seating capacity of 75 and 95 seats (may vary depending on passenger cabin layout). The fail-safe architecture of the remote control system allowed to abandon mechanical redundancy completely.

Severstal Aircompany includes countless airplanes with an easy to comprehend and elementary Sukhoi SSJ 100-95 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Sukhoi. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Sukhoi SSJ 100-95 has a standard Sukhoi SSJ 100-95 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a quick and simple. Sukhoi SSJ 100-95 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Sukhoi SSJ 100-95 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins have displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the D2 Sukhoi SSJ 100-95 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Sukhoi SSJ 100-95 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own D2. It significantly facilitates the process of looking at the Severstal Aircompany Sukhoi SSJ 100-95 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Sukhoi SSJ 100-95 name and see which raw and chair you have. The type of Sukhoi SSJ 100-95 seating has a big influence on the overall comfort during the flight. However, each traveler can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any problems or worries.
Read more
  • Superjet 100-95 V.1

  • Superjet 100-95 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Superjet 100-95 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Sukhoi Superjet 100-95 V.1 is an aircraft produced by Sukhoi for Severstal Aircompany and has the following seat configuration: 0-8-0-85.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats8
Pitch36"
Width18.3"
Recline18°

Passengers seated in business class on Superjet 100-95 V.1 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats85
Pitch34"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Superjet 100-95 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Sukhoi Superjet 100-95 V.2 is an aircraft produced by Sukhoi for Severstal Aircompany and has the following seat configuration: 0-0-0-100.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats100
Pitch34"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on Superjet 100-95 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).