Top banner

Rossiya Sukhoi SSJ 100-95 Plan de SalleRossiya

Airline logo
Rossiya n'exploite qu'un seul modèle de Sukhoi, le SSJ 100-95B. En 2022, la compagnie possède 67 avions SSJ 100-95B. Le Sukhoi Superjet 100 (SSJ100) est un avion de ligne russe court-courrier. Pour la toute première fois, le Sukhoi Superjet 100 utilise une protection algorithmique pour éviter de toucher la piste en cas d'erreur du pilote au décollage. Le nombre total de sièges à bord est de 87, dont 12 sièges en classe affaires et 75 sièges pour les passagers en classe économique.

Le Sukhoi SSJ 100-95 est cool pour sa classe et le plan de cabine Sukhoi SSJ 100-95 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Rossiya Sukhoi SSJ 100-95 n'influence pas amusement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Sukhoi SSJ 100-95 est significatif avant de prendre votre siège. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine FV Sukhoi SSJ 100-95 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Sukhoi SSJ 100-95. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Sukhoi SSJ 100-95 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Sukhoi SSJ 100-95 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Sukhoi voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • Superjet 100-95 V.1

  • Superjet 100-95 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Superjet 100-95 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Sukhoi Superjet 100-95 V.1 est un avion produit par Sukhoi pour Rossiya et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-75.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain38"
Largeur18"
Inclinaison5"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans Superjet 100-95 V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places75
Terrain32"
Largeur17.2"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Superjet 100-95 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Superjet 100-95 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Sukhoi Superjet 100-95 V.2 est un avion produit par Sukhoi pour Rossiya et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-100.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places100
Terrain34"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Superjet 100-95 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Rossiya Sukhoi SSJ 100-95 Seat MapsRossiya

Airline logo
The Sukhoi SSJ 100-95 is cool for its class and the Sukhoi SSJ 100-95 seatmap is obviously. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their moderate belongings on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Rossiya Sukhoi SSJ 100-95 seating chart doesn’t influence pleasure. Every passenger has a display in front of them where they can watch films in many languages. Checking the Sukhoi SSJ 100-95 seat map is essential before taking your place. The ticket worth for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair worth for the service and include many amenities. Each passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the carriage. The charging power is enough. The FV Sukhoi SSJ 100-95 seat map is presented on the site and you can watch the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Sukhoi SSJ 100-95 seating chart. The sound of turboprop mover is not too clarion. Depending on the Sukhoi SSJ 100-95 seating, you can have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Sukhoi SSJ 100-95 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a phobia of flights. However, the Sukhoi carriage will do everything in their might to assure your best trip.
Read more
  • Superjet 100-95 V.1

  • Superjet 100-95 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Superjet 100-95 V.1

Aircraft overview
The Sukhoi Superjet 100-95 V.1 is an aircraft produced by Sukhoi for Rossiya and has next seat configuration: 0-12-0-75.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch38"
Width18"
Recline5"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in Superjet 100-95 V.1 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats75
Pitch32"
Width17.2"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on Superjet 100-95 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Superjet 100-95 V.2

Aircraft overview
The Sukhoi Superjet 100-95 V.2 is an aircraft produced by Sukhoi for Rossiya and has next seat configuration: 0-0-0-100.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats100
Pitch34"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.