Top banner

Cayman Airways Saab S340 Plan de SalleCayman Airways

Airline logo
Cayman Airways n'exploite qu'un seul modèle de Saab S340. En 2022, la compagnie dispose de deux avions S340. Le SAAB 340 est un avion de passagers à turbopropulseur développé par l'avionneur suédois SAAB AG. Les dernières modifications apportées à l'avion Saab 340 incluent une capacité de décollage et d'atterrissage courts grâce à l'allongement des panneaux d'ailes de 0,6 m (1,96 ft). L'avion est conçu pour transporter 35 passagers et est équipé de deux turbopropulseurs.

Cayman Airways comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Saab S340. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Saab. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Saab S340 a un plan de cabine standard Saab S340 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un très simple. Saab S340 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Saab S340 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège KX Saab S340 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Saab S340 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien KX. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Cayman Airways Saab S340. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le site, de l'entreprise, de trouver le nom Saab S340 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Saab S340 a un grand effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut profiter de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • S340

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

S340

APERÇU DE L'AVION
Le Saab S340 est un avion produit par Saab pour Cayman Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-34.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places34
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Cayman Airways Saab S340 Seat MapsCayman Airways

Airline logo
Cayman Airways operates only one model of Saab S340. As for 2022, the company has two S340 planes. SAAB 340 is a turboprop passenger aircraft developed by the Swedish aircraft manufacturer SAAB AG. The latest modifications of Saab 340 aircraft include short takeoff and landing ability due to the lengthening of wing panels by 0.6 m (1.96 ft). The aircraft is designed to carry 35 passengers and is equipped with two turboprop engines.

Cayman Airways includes many airplanes with an easy to realize and simple Saab S340 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Saab. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Saab S340 has a standard Saab S340 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a quick and simple. Saab S340 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Saab S340 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins include screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the KX Saab S340 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Saab S340 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own KX. It significantly facilitates the process of monitoring the Cayman Airways Saab S340 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Saab S340 name and see which raw and place you have. The type of Saab S340 seating has a big influence on the overall comfort during the flight. However, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the staff in case you have any problems or worries.
Read more
  • S340

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

S340

AIRCRAFT OVERVIEW
The Saab S340 is an aircraft produced by Saab for Cayman Airways and has next seat configuration: 0-0-0-34.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats34
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on S340, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).