Top banner

Silver Airways Saab S340 Plan de SalleSilver Airways

Airline logo
Silver Airways n'exploite qu'un seul modèle de Saab S340. En 2022, la compagnie dispose de 11 avions S340. Le SAAB 340 est un avion de passagers à turbopropulseur développé par l'avionneur suédois SAAB AG. L'avion peut transporter 35 passagers et est équipé de deux turbopropulseurs. Les dernières modifications apportées à l'avion SAAB 340 comprennent l'amélioration des performances de vol dans des conditions climatiques difficiles et la possibilité d'un décollage et d'un atterrissage courts grâce à l'allongement des panneaux d'ailes de 0,6 m.

Le Saab S340 est cool pour sa classe et le plan de cabine Saab S340 est distinctement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Silver Airways Saab S340 n'influence pas amusement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Saab S340 est substantiel avant de prendre votre place. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine 3M Saab S340 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Saab S340. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Saab S340 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Saab S340 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Saab voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • S340

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

S340

APERÇU DE L'AVION
Le Saab S340 est un avion produit par Saab pour Silver Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-34.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places34
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Silver Airways Saab S340 Seat MapsSilver Airways

Airline logo
Silver Airways operates only one model of Saab S340. As for 2022, the company has 11 S340 planes. SAAB 340 is a turboprop passenger aircraft developed by the Swedish aircraft manufacturer SAAB AG. The aircraft can carry 35 passengers and is equipped with two turboprop engines. The latest modifications of SAAB 340 aircraft include improved flight performance in difficult climatic conditions and the possibility of short takeoff and landing by lengthening the wing panels by 0.6 m.

Silver Airways includes a multitude of airplanes with a clear Saab S340 seatmap. One of the excellent aircraft in its possession is Saab which managed to build a name in the market. Saab S340 has a good Saab S340 chair map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Saab S340 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Saab S340 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the SIL Saab S340 seat map in advance. Another bragging point of Saab S340 is the option of of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed 3M, you can browse the site of a company to find out more about Saab S340 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Silver Airways Saab S340 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have stress during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • S340

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

S340

AIRCRAFT OVERVIEW
The Saab S340 is an aircraft produced by Saab for Silver Airways and has the following seat configuration: 0-0-0-34.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats34
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.