Top banner

Rossiya Boeing 747 Plan de SalleRossiya

Airline logo
La Russie n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 747-400. En 2022, la compagnie dispose de neuf 747-400. L'avion est considéré comme un avion de ligne confortable et moderne. Grâce à la rentabilité élevée du transport aérien de masse et aux schémas d'exploitation en leasing, il est l'un des gros porteurs de passagers les plus répandus au monde. Le Boeing 747-400 est le modèle le plus populaire de la série. Le cockpit a été doté d'une nouvelle avionique, ce qui a permis d'éliminer un mécanicien de bord.

Rossiya contient beaucoup avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Boeing 747. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Boeing 747 a un plan de cabine standard Boeing 747 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un très simple. Boeing 747 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 747 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège FV Boeing 747 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 747 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien FV. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Rossiya Boeing 747. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 747 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Boeing 747 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 747-400 V.1

  • 747-400 V.2

  • 747-400 V.3

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

747-400 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 747-400 V.1 est un avion produit par Boeing pour Rossiya et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-510.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain58"
Largeur21"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 747-400 V.1

Économie

Des places510
Terrain32-38"
Largeur17.8-21"
Inclinaison3-5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 747-400 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

747-400 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 747-400 V.2 est un avion produit par Boeing pour Rossiya et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-510.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain52"
Largeur18"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 747-400 V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places510
Terrain32-38"
Largeur17.8-21"
Inclinaison3-5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 747-400 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

747-400 V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 747-400 V.3 est un avion produit par Boeing pour Rossiya et a la configuration de siège suivante : 0-38-0-409.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places38
Terrain52-61"
Largeur18-21"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 747-400 V.3 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places409
Terrain32-38"
Largeur17.8-21"
Inclinaison3-5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 747-400 V.3, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Rossiya Boeing 747 Seat MapsRossiya

Airline logo
Rossiya includes a variety of planes with a clear Boeing 747 seatmap. One of the perfect airplanes in its possession is Boeing which managed to build a name in the market. Boeing 747 has a good Boeing 747 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Boeing 747 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on suitcases. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Boeing 747 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the SDM Boeing 747 seat map ahead of time. Another bragging point of Boeing 747 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed FV, you can browse the site of a company to find out more about Boeing 747 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Rossiya Boeing 747 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel worry during the flight, avoid buying a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 747-400 V.1

  • 747-400 V.2

  • 747-400 V.3

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

747-400 V.1

Aircraft overview
The Boeing 747-400 V.1 is an aircraft produced by Boeing for Rossiya and has next seat configuration: 0-12-0-510.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch58"
Width21"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 747-400 V.1

Economy

Seats510
Pitch32-38"
Width17.8-21"
Recline3-5"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 747-400 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

747-400 V.2

Aircraft overview
The Boeing 747-400 V.2 is an aircraft produced by Boeing for Rossiya and has next seat configuration: 0-12-0-510.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch52"
Width18"
Recline180°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 747-400 V.2 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats510
Pitch32-38"
Width17.8-21"
Recline3-5"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 747-400 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

747-400 V.3

Aircraft overview
The Boeing 747-400 V.3 is an aircraft produced by Boeing for Rossiya and has next seat configuration: 0-38-0-409.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats38
Pitch52-61"
Width18-21"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 747-400 V.3

Economy

Seats409
Pitch32-38"
Width17.8-21"
Recline3-5"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 747-400 V.3, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).