Top banner

Air Niugini & Link PNG Fokker F100 Plan de SalleAir Niugini & Link PNG

Airline logo
Air Niugini & Link PNG n'exploite qu'un seul modèle de Fokker 100. En 2022, la compagnie possède sept avions Fokker 100. Les avions Fokker F100 sont le successeur réussi de la populaire série F28. Les avions sont équipés de cabines Collins EFIS avec six panneaux vitrés et d'un système de contrôle de vol Honeywell, et leur poids opérationnel a été augmenté. La capacité en passagers est de 107 personnes.

Le Fokker F100 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Fokker F100 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Air Niugini & Link PNG Fokker F100 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Fokker F100 est essentiel avant de prendre votre place. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine PX Fokker F100 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Fokker F100. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Fokker F100 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Fokker F100 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Fokker voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 100

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

100

APERÇU DE L'AVION
Le Fokker 100 est un avion produit par Fokker pour Air Niugini & Link PNG et a la configuration de siège suivante : 0-8-0-93.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places8
Terrain35-36"
Largeur18.5"
Inclinaison11°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 100 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places93
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Air Niugini & Link PNG Fokker F100 Seat MapsAir Niugini & Link PNG

Airline logo
Air Niugini & Link PNG operates only one model of Fokker 100. As of 2022, the company has seven Fokker 100 planes. The Fokker F100 aircrafts are the successful successor of the popular F28 series. The planes are equipped with Collins EFIS cabins with six glazing panels and Honeywell flight control system, and their operating weight has been increased. Passenger capacity is 107 people.

Air Niugini & Link PNG includes many planes with an easy to comprehend and simple Fokker F100 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Fokker. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Fokker F100 has a standard Fokker F100 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a very simple. Fokker F100 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you desire to have a have lunch or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Fokker F100 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins have screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the PX Fokker F100 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Fokker F100 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own PX. It significantly facilitates the process of looking at the Air Niugini & Link PNG Fokker F100 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Fokker F100 name and see which raw and chair you have. The type of Fokker F100 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. Still, each traveler can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 100

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

100

AIRCRAFT OVERVIEW
The Fokker 100 is an aircraft produced by Fokker for Air Niugini & Link PNG and has the following seat configuration: 0-8-0-93.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats8
Pitch35-36"
Width18.5"
Recline11°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 100 when available.

Economy

Seats93
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 100, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).