Top banner

Aero Mongolia (M0) plans de cabine

La compagnie aérienne mongole Aero Mongolia a été fondée en 2002. Le siège de la compagnie est situé à l'aéroport international Buyant-Ukhaa, à Oulan-Bator, en Mongolie. L'aéroport international Buyant-Ukhaa est la principale plate-forme d'Aero Mongolia. La compagnie aérienne est une filiale du groupe Monnis. La compagnie assure des vols locaux vers 12 destinations et des vols internationaux vers la République populaire de Chine et la Russie. Au total, la compagnie dessert huit destinations. La flotte de la compagnie se compose de deux avions.

Créée le 2000, Aero Mongolia est l'une des compagnies aériennes les plus populaire airlines mondial, en particulier considérant ses revenu et la taille de sa flotte. Il a M0 Code IATA. Si voyageurs veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent site, ces parcourir informations en utilisant le code OACI MNG. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Aero Mongolia est riches et confortable. La société exploite grands hubs partout dans le globe, le principal étant placé dans Mongolia/CITY. L'arsenal Aero Mongolia intègre 10 avions avec différents pluriel de la carte des sièges de vol Aero Mongolia. Le Aero Mongolia vole vers un grand montant de affectations et 2 pays couvrant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui insère 9 villes. Principal hubs du réseau comprend 7 aéroports partout dans le monde. Aero Mongolia avion plan de cabine est assez varié. En fonction du pluriel du plan de cabine Aero Mongolia avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de pluriel avions avec divers Aero Mongolia.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Aero Mongolia. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Aero Mongolia

Flotte

Fokker

Embraer

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Aero Mongolia (M0) seat maps

The Mongolian airline Aero Mongolia was founded in 2002. The company is headquartered at Buyant-Ukhaa International Airport, Ulaanbaatar, Mongolia. Buyant-Ukhaa International Airport is the main hub of Aero Mongolia. The airline is a subsidiary of the Monnis Group. The airline operates local flights to 12 destinations and international flights to the People's Republic of China and Russia. In total, the company serves eight destinations. The company's fleet consists of two aircrafts.

Being founded 2000, Aero Mongolia is one of the most proverbial airlines global, especially seeing its revenue and fleet size. It has M0 IATA code. If individuals want to get a certain airport and its place, they can browse this details using the MNG ICAO code. Aero Mongolia airlines seat map is rich and convenient. The company operates large hubs all over the globe, with the primary being situated in Mongolia/CITY. Aero Mongolia arsenal incorporates 10 airplanes with different numerous of Aero Mongolia flight seat map. The Aero Mongolia flies to a great amount of purposes and 1 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which count in 7 cities. Major hubs in the network include 7 airports all over the map. Aero Mongolia airplane seat map is rather varied. Depending on the numerous of the Aero Mongolia airplane seat map, the airplane can employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of numerous planes with various Aero Mongolia seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Aero Mongolia operates.

Read more
  • Aero Mongolia

Fleet

Fokker

Embraer

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.