Top banner

Air Panama Fokker F050 Plan de SalleAir Panama

Airline logo
Air Panama n'exploite qu'un seul modèle de Fokker 50. À partir de 2022, la compagnie dispose de deux avions Fokker 50. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de sa puissance, de sa fiabilité et de son faible niveau de bruit. Le Fokker 50 est un avion fiable et économique. C'est un avion peu coûteux pour les vols de courte/moyenne portée, adapté aux petits groupes avec un maximum de 58 sièges. En outre, l'avion présente un faible niveau de bruit. Les hélices à six pales sont l'une des différences extérieures les plus notables entre le Fokker 50 et son prédécesseur F27.

Air Panamainclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Fokker F050. L'un des exceptionnel avions dans son possession est Fokker qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Fokker F050 map avec tous les équipements et installations bon Fokker F050 chaise pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. Fokker F050 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Fokker F050 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy n'a pas pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine 7P Fokker F050 à l'avance. Un autre point de vantardise de Fokker F050 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et connecter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un 7P, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Fokker F050 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Air Panama Fokker F050 peut impact votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir nervosité pendant le vol, évitez choisir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 50 V.1

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

50 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Fokker 50 V.1 est un avion produit par Fokker pour Air Panama et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Air Panama Fokker F050 Seat MapsAir Panama

Airline logo
Air Panama operates only one model of Fokker 50. As of 2022, the company has two Fokker 50 planes. The airline chose the aircraft due to its power, reliability, and low noise level. The Fokker 50 is a reliable, economical aircraft. It is an inexpensive aircraft for short/medium range flights, suitable for small groups with up to 58 seats. In addition, the plane has a low noise level. The six-bladed propellers are one of the most noticeable external differences between the Fokker 50 and its F27 predecessor.

Air Panama includes many planes with an easy to comprehend and elementary Fokker F050 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Fokker. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Fokker F050 has a standard Fokker F050 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a very simple. Fokker F050 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Fokker F050 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins include screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the 7P Fokker F050 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Fokker F050 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own 7P. It significantly facilitates the process of looking at the Air Panama Fokker F050 seating chart. All you need is to go to the company’s page, find the Fokker F050 name and see which raw and chair you have. The type of Fokker F050 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. However, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 50 V.1

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

50 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Fokker 50 V.1 is an aircraft produced by Fokker for Air Panama and has the following seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch32"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.