Top banner

Buff Air Services (Buffair Services) Fokker F050 Plan de SalleBuff Air Services (Buffair Services)

Airline logo
Buff Air Services (Buffair Services) n'exploite qu'un seul modèle de Fokker 50. À partir de 2022, la compagnie possède deux avions Fokker 50. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité d'exploitation. Le Fokker 50 était une version améliorée du F27 Friendship Mk 500. Les hélices à six pales étaient l'une des différences externes les plus notables du Fokker 50 par rapport à son prédécesseur F27.

Buff Air Services (Buffair Services) comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Fokker F050. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Fokker. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Fokker F050 a un plan de cabine standard Fokker F050 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Fokker F050 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Fokker F050 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. Le plus fort avantage de Fokker F050 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Buff Air Services (Buffair Services) Fokker F050. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Fokker F050 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Fokker F050 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque voyageur peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 50

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

50

APERÇU DE L'AVION
Le Fokker 50 est un avion produit par Fokker pour Buff Air Services (Buffair Services) et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 50, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Buff Air Services (Buffair Services) Fokker F050 Seat MapsBuff Air Services (Buffair Services)

Airline logo
Buff Air Services (Buffair Services) operates only one model of Fokker 50. As of 2022, the company has two Fokker 50 planes. The airline chose the aircraft for its reliability, power, and ease of operation. The Fokker 50 was an upgraded version of the F27 Friendship Mk 500. The six-blade propellers were one of the most noticeable external differences of the Fokker 50 from its F27 predecessor.

Buff Air Services (Buffair Services) includes a multitude of airplanes with a clear Fokker F050 seatmap. One of the perfect airplanes in its possession is Fokker which managed to build a name in the market. Fokker F050 has a good Fokker F050 chair map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Fokker F050 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on luggage. Also, it is possible to have the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Fokker F050 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the BUF Fokker F050 seat map ahead of time. Another bragging point of Fokker F050 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Buff Air Services (Buffair Services) Fokker F050 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid acquiring a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 50

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

50

AIRCRAFT OVERVIEW
The Fokker 50 is an aircraft produced by Fokker for Buff Air Services (Buffair Services) and has next seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch32"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.