Top banner

Virgin Australia Fokker F070 Plan de SalleVirgin Australia

Airline logo
Alliance Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Fokker 70. En 2022, la compagnie possède 14 avions Fokker 70. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité de manipulation. L'avion est une version plus courte du Fokker 100 de 100 places. Bien que le Fokker 70 ait été abandonné en 1997, l'avion est toujours populaire auprès des compagnies aériennes. Le Fokker 70 est également utilisé comme avion d'affaires.

Le Fokker F070 est cool pour sa classe et le plan de cabine Fokker F070 est évidemment. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout vacarme n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Virgin Australia Fokker F070 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Fokker F070 est substantiel avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine VA Fokker F070 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Fokker F070. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Fokker F070 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Fokker F070 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une phobie des vols. Cependant, le Fokker voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 70

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

70

APERÇU DE L'AVION
Le Fokker 70 est un avion produit par Fokker pour Virgin Australia et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-80.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places80
Terrain33"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Virgin Australia Fokker F070 Seat MapsVirgin Australia

Airline logo
Alliance Airlines operates only one model of Fokker 70. As of 2022, the company has 14 Fokker 70 planes. The airline chose the aircraft for its reliability, power, and ease of handling. The aircraft is a shorter version of the 100-seat Fokker 100. Although the Fokker 70 was discontinued in 1997, the plane is still popular with airlines. The Fokker 70 is also used as a business aircraft.

The Fokker F070 is excellent for its class and the Fokker F070 seatmap is distinctly. A stink of kerosene in the cabin or any noise are not present. Passengers can hold their small stuff on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Virgin Australia Fokker F070 seating chart doesn’t influence pleasure. Every passenger has a monitor in front of them where they may look on movies in many languages. Checking the Fokker F070 seat map is significant before taking your seat. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many facilities. Every passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging power is enough. The VA Fokker F070 seat map is presented on the site and you may look on the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Fokker F070 seating chart. The sound of turboprop mover is not too loud. Depending on the Fokker F070 seating, you may have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Fokker F070 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a fear of flights. However, the Fokker crew will do everything in their force to assure your best trip.
Read more
  • 70

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

70

AIRCRAFT OVERVIEW
The Fokker 70 is an aircraft produced by Fokker for Virgin Australia and has next seat configuration: 0-0-0-80.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats80
Pitch33"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 70, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).