Top banner

Virgin Australia Regional (OZW) plans de cabine

Virgin Australia Regional a été fondée en 1963 sous le nom de Carnarvon Air Taxis. Il s'agit d'une compagnie aérienne régionale australienne. Le siège social de l'entreprise est situé à Perth, en Australie. La principale plaque tournante de Virgin Australia Regional est l'aéroport de Perth. Virgin Australia Regional dessert les principales villes de l'État d'Australie occidentale. La compagnie aérienne assure également des vols inter-États vers Darwin, Adélaïde, Melbourne et Alice Springs. Au total, la compagnie dessert dix routes. La flotte de la compagnie se compose de 20 avions.

Virgin Australia Regional est l'une des compagnies aériennes les plus bien connu airlines mondial, en particulier faisant face à cela ses bénéfice et la taille de sa flotte. Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent lieu, ces chercher détails en utilisant le code OACI OZW. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Virgin Australia Regional est riches et pratique. La société exploite nombreux hubs partout dans le Terre, le principal étant placé dans Australia/CITY. L'arsenal Virgin Australia Regional intègre 20 avions avec différents pluriel de la carte des sièges de vol Virgin Australia Regional. Virgin Australia Regional avion plan de cabine est assez diversifié. En fonction du pluriel du plan de cabine Virgin Australia Regional avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de pluriel avions avec divers Virgin Australia Regional.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Virgin Australia Regional. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Virgin Australia Regional

Flotte

Fokker

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement en ligne pour les vols intérieurs est ouvert 48 heures avant le départ prévu et se termine 45 minutes avant le départ. L'enregistrement en ligne pour les vols internationaux n'est actuellement pas disponible. Les comptoirs d'enregistrement ouvrent trois heures avant le départ et ferment 45 minutes avant le départ.

Lisez la suite

Bagages

La compagnie aérienne autorise les passagers à emporter un bagage à main ne pesant pas plus de 7 kg et dont les dimensions sont de 45 cm x 33 cm x 20 cm. Les passagers sont autorisés à emporter deux bagages de 23 kg en classe affaires et un bagage de 23 kg maximum en classe économique. Tout bagage dépassant la franchise de bagages enregistrée sera facturé au kg.

Lisez la suite

Mineurs non accompagnés

Les enfants de plus de cinq ans peuvent voyager seuls. Un service d'accompagnement de mineurs est obligatoire pour les enfants âgés de 5 à 11 ans. Pour les enfants âgés de 12 à 15 ans, le service d'accompagnement des mineurs n'est pas obligatoire et peut être réservé à la demande des parents.

Lisez la suite

Nourrissons

Les nourrissons sont des passagers âgés de moins de 24 mois. Ils ne disposent pas d'un siège séparé et doivent s'asseoir sur les genoux d'un adulte qui les accompagne. Sur les vols intérieurs, les bébés voyagent gratuitement ; sur les vols Trans-Tasman, le coût est de 10 % du tarif adulte normal, et sur les vols internationaux, il est de 75 % du tarif adulte normal. Si un adulte voyage avec deux bébés, un billet enfant doit être acheté pour l'un des bébés.

Lisez la suite

Animaux domestiques

Virgin Australia peut prendre en charge les animaux de compagnie sur la plupart des vols intérieurs. Tous les animaux domestiques (à l'exception des chiens d'assistance/de service autorisés) sont transportés dans la soute de l'avion. Seuls les chiens et les chats sont acceptés. L'animal doit être âgé d'au moins huit semaines et ne pas peser plus de 65 kg.

Lisez la suite

Top banner

Virgin Australia Regional (OZW) seat maps

Virgin Australia Regional was founded in 1963 as Carnarvon Air Taxis. It is an Australian regional airline. The company is headquartered in Perth, Australia. The main hub of Virgin Australia Regional is Perth Airport. Virgin Australia Regional serves key cities in the state of Western Australia. The airline also operates interstate flights to Darwin, Adelaide, Melbourne, and Alice Springs. In total, the company serves ten routes. The company's fleet consists of 20 planes.

Virgin Australia Regional is one of the most proverbial airlines worldwide, especially in respect that its yield and fleet size. If individuals want to discover a certain airport and its place, they can look for this details using the OZW ICAO code. Virgin Australia Regional airlines seat map is rich and handy. The company operates vast hubs all over the Earth, with the primary being situated in Australia/CITY. Virgin Australia Regional arsenal incorporates 20 planes with different multiple of Virgin Australia Regional flight seat map. The Virgin Australia Regional flies to a great quantity of assignments and $count_of_covered_countries countries covering North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which insert $count_of_covered_cities cities. Major hubs in the network include $count_of_covered_airports airports all over the world. Virgin Australia Regional plane seat map is quite diversified. Depending on the multiple of the Virgin Australia Regional plane seat map, the plane can employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of multiple aircrafts with different Virgin Australia Regional seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Virgin Australia Regional operates.

Read more
  • Virgin Australia Regional

Fleet

Fokker

Airbus

Check in rules

Online check-in for domestic flights opens 48 hours before scheduled departure and closes 45 minutes before departure. Online check-in for international flights is currently not available. Check-in desks open three hours before departure and close 45 minutes before departure.

Read more

Baggage

The airline allows passengers to take one piece of hand luggage weighing no more than 7 kg and with luggage dimensions of 45 cm x 33 cm x 20 cm. Passengers are allowed two pieces of luggage of 23 kg in business class and one piece of luggage of up to 23 kg in economy class. Any baggage exceeding the check-in baggage allowance will be charged per kg.

Read more

Unaccompanied minors

Children over the age of five can travel alone. A minors' escort service is compulsory for children 5-11 years old. For children aged 12-15 years old, a minors' escort service is not compulsory and can be booked at parents' request.

Read more

Infants

Infants are passengers under the age of 24 months. Infants do not have a separate seat and must sit on the lap of an accompanying adult. On domestic flights, infants travel for free; on Trans-Tasman flights, the cost is 10% of the normal adult fare, and on international flights, it is 75% of the normal adult fare. If one adult travels with two infants, a child ticket must be purchased for one of the infants.

Read more

Pets

Virgin Australia can arrange for pets on most domestic flights. All pets (except permitted service dogs/assist dogs) are carried in the aircraft's cargo hold. Only dogs and cats are accepted. Pet must be at least eight weeks old and weigh no more than 65 kg.

Read more